Grace Nehmad

jueves, 10 de diciembre de 2015

Pleine en moi



Aujourd'hui je suis allée à la fête de l'enfant d'une de mes amies et ça s'est très bien passé. Mon existence bouge à une étape spirituelle plus profonde et je suis heureuse de la vivre. Comme toujours que je bouge ainsi, ce qui est autour de moi bouge aussi. Mes parents commencent à m'agacer à nouveau car ils veulent un couple pour moi. Mon histoire dans ce sens n'en finit jamais. Je suis désolée et je trouve que la vie m'est très positive et caressante. Je ne sais pas pourquoi donc, on doit m'agacer en tout moment. Je dois toujours trouver des explications pour me défendre. D'un extrême à l'autre, je dois dire que la vie est méchante et difficile parce que si elle est légère pour moi, ça veut dire que je ne fais rien et si elle est trop difficile, ça veut dire que j'ai besoin d'un couple et je n'ai pas de repos avec mes parents et les opinions des autres. La vie n'est ni toujours complètement belle ni toujours complètement mauvaise et elle est ainsi pour tout le monde. Mais je dois jouer leur jeu et me placer ici et ailleurs pour qu'ils arrêtent avec leurs conseils. Je crois que je dois remercier qu'ils veulent être près de moi. Mais ma famille est en réalité, mon intérieur et de plus en plus, mon miroir. Je suis très bien accompagnée avec les miens et en même temps, je développe mon processus spirituel pas à pas et mon travail en peinture et poésie. Je crois que je serai très bien, de plus en plus dans mon travaille et prête pour partager de beaux moments avec les autres. Pourquoi ils m'embêtent dans ce sens? si de toute façon, cette sorte d'histoire ne dépend guère de moi. La vie a ses projets pour nous, surtout à mon âge où j'ai déjà cherché toutes mes histoires et je suis bien maintenant avec ce que la vie me donne. J'ai abandonné toutes les chambres qui ne m'appartiennent pas et je reste avec la mienne. Tout simplement avec la mienne, avec celle qui me correspond, qui est vide, qui est pleine de moi, de mes livres et peintures, de mes recherches et mes jeux, de mes rêves et mes projets.

No hay comentarios:

Publicar un comentario