Grace Nehmad

jueves, 19 de noviembre de 2015

Je le sais!



Aujourd'hui je suis allée au dentiste et c'était de routine, mais c'est de toutes façons, horrible et je suis vraiment fatiguée. J'arrive chez moi et des tas de problèmes me surprennent. Ce sont toutes sortes de situations que je dois arranger. Il y a les contes à payer et la chienne et mon fils et ce qui ne marche pas à la maison. Je n'en finis pas. C'est un miracle que j'arrive à travailler malgré tout. Ce sont de petits moment de paix et de bonheur. Que c'est difficile! Et pourtant, il n'y a rien à faire. Il nous faut tout résoudre et essayer de surmonter ce bruit insupportable qui nous oblige à subir l'existence au lieu de l'aimer. Je veux pleurer et pleurer car je trouve injuste toute cette douleur de l'existence humaine et tous les problèmes qu'on doit résoudre avec une exigence exagérée. Je n'accepterai plus ceci. Comment faire? Il me faut aller plus loin et méditer la racine des événements. Ça va venir. Un jour, les clefs d'une vie plus simple viendront à moi car ainsi, je ne trouve pas le sens de la vie sur terre. Il parait qu'on complique tout. Le désordre est une réalité exponentielle dans tous les aspects de la planète. Je ne trouve pas pourquoi je dois faire quelque chose quinze fois pour l'accomplir. C'est un problème de mon pays, le Mexique, mais chaque pays a d'autres problèmes, ses propres faiblesses. Il s'agit peut-être d'une façon de marcher, de penser, de regarder. Je crois nous sommes mal placés sur terre et puis, tout marche avec un sens chaotique. Les cabalistes disent que la négativité de la planète est due au manque d'une lettre dans l'alphabet hébreu et que ceci casse tout. Quand le monde sera libéré, ce sera à cause de la naissance de cette lettre magique. Je veux cette lettre sous ma peau, je la désire avec toutes mes forces, avec tout mon cœur. Demain, je la sentirai naître entre mes veines et l'ordre et l'amour qui nous manquent seront rétablis, je le sais!

No hay comentarios:

Publicar un comentario