Grace Nehmad

lunes, 23 de noviembre de 2015

Je suis peintre et poète!



Aujourd'hui il fait froid et il fait gris, mais j'ai quand même fait toutes mes activités du matin. Je suis contente de commencer ma semaine, et après, je reçois toutes sortes de rejets et de négativités et j'ai envie de pleurer avec toutes mes forces! J'aimerais serrer un arbre et pleurer. Un arbre me comprend plus que les humains qui sont si négatifs. Quelle planète! Quelle dimension aussi terrible! Comment s'élever? Je deviens de plus en plus vulnérable, mais je me tiens avec force de peinture et poésie. Je sais que c'est mon chemin sur terre même si on me traite d'une façon aussi dure, je persiste. Je n'y peux rien. J'avance, je travaille et j'essaye de plus en plus de me taire et de tout regarder. J'essaye de recevoir la beauté des autres et ne plus faire attention à leurs négativités car je sais qu'ils sont vraiment perdus et pour les aider je dois ne pas recevoir leur mépris, le laisser couler. Mais ils veulent tellement me blesser! Pourquoi? Avant la vie n'était pas du tout ainsi pour moi. Mais dès que j'ai décidé de divorcer et de devenir vraiment la peintre et poète que je suis, les problèmes ont commencé. C'est bizarre. J'exposais partout et je travaillais et je ne me sentais pas une vraie peintre et poète. Maintenant, c'est tout à fait clair et alors, je reçois tout le rejet du monde. Je pense que je soupçonnais ceci et je me protégeais. Maintenant, je n'expose presque plus physiquement, je le fais à travers l'internet et à Facebook et c'est seulement maintenant que je suis vraiment moi, peintre et poète, malgré le mépris de tout le monde, malgré le manque physique de la transmission de l'œuvre. C'est ainsi, c'est merveilleux et c'est moi! 

No hay comentarios:

Publicar un comentario