Grace Nehmad

viernes, 27 de noviembre de 2015

En liberté



Aujourd'hui j'ai pris ma classe de français très tôt le matin, mais j'ai très bien profité de ma journée de travail ainsi. J'aime ma classe! Elle devient de plus en plus spéciale pour moi. On a révisé un poème classique et mes textes et poèmes. Ma professeur a interprété les peintures de mes textes et poèmes. Elle regardait des formes spéciales et c'était magique. Puis, elle m'a parlé de son amour pour les nuages. Elle aime interpréter leurs formes, comme avec mes peintures. J'ai trouvé cela très beau. Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas un ciel sans nuages car c'était comme un silence pour elle. Il paraît qu'elle se communique avec les nuages. Je crois que c'est pour ça que je l'aime autant car nous avons quelque chose de très éveillé qui n'appartient pas à cette dimension, à ce qui est évident. Hier je suis allée diner avec mes compagnons de l'école et ça c'est très bien passé. Je partage ici et là de beaux moments avec les autres et je fais mes devoirs sur terre. Comme mes buts spirituels deviennent de plus en plus évidents, je n'insiste plus pour les expliquer. Ça devient trop compliqué. Mais trop souvent encore, je parle de trop sur l'œuvre et sur mon travail spirituel. On ne peut plus le saisir et si je l'explique de trop je me sens enviée et dans un vide. Et je trouve que les autres essayent de lire ce que je fais comme un échec pour se dire que ce qu'ils font est meilleur. C'est dommage. Je vois que de plus en plus, c'est ainsi à cause de l'âge. Quand on avait quinze ans, on était tous heureux et on croyait que l'existence sur terre était une autre. Maintenant c'est différent. Les discours changent et je les sens trop agressifs en general. Les extrêmes se fanatisent et le besoin d'être supérieur aux autres pour prouver que leur vie a un sens. Je n'aime pas du tout ces discours exagérés et je ne sais vraiment plus quoi faire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut plus avoir des conversations plus légères. C'est pour ça que j'aime plus mes classes, là c'est tout à fait magique car on discute sur un sujet qui nous concerne et qu'on étudie ensemble. On parle aussi de nous ici et là, mais c'est tout autre chose. J'aime tout moment avec les autres sur terre mais c'est vrai que ces situations fausses me font du mal et me blessent horriblement. Je ne dois plus me laisser atteindre et je dois continuer mon travail sans peur, malgré les commentaires négatifs que je trouve autour de moi. C'est pour cela que je veux apprendre à mieux gérer mes conversations pour ne pas souffrir ou m'inquiéter et profiter tout moment avec les autres en liberté.

No hay comentarios:

Publicar un comentario