Grace Nehmad

sábado, 21 de noviembre de 2015

Derrière ma peinture et poésie



Aujourd'hui je suis allée au club et j'avais trop sommeil au début de ma routine de sport. Mais heureusement, peu à peu, j'ai réussi à me réveiller et à me concentrer dans mes méditations. Après, je suis revenue chez moi pour peindre et écrire mon poème du jour et chanter. Je suis spécialement concentrée dans mon chant maintenant car je travaille mes chansons avec leurs pistes de musique sans la voix d'un chanteur comme guide. Ainsi, je dois faire un effort plus profond et rentrer vraiment dans les pièces que je chante. C'est très important pour moi car je travaille dans l'union de peinture et poésie et chant, musique. C'est trop compliqué pour les autres de me comprendre. Je dis très peu de ce que je fais, mais parfois, une petite porte s'ouvre dans l'esprit des autres et je suis capable de partager avec eux un peu plus de ce que je fais. Je sais que je dois travailler dans ce sens et en fait, pour les spectateurs ça leur est égal si je chante ou pas et savoir ce qu'il y a derrière mes peintures et poésies. Eux, ils regarderont l'œuvre et c'est tout. Mais après, si l'œuvre devient célèbre un jour, peut-être que là oui, on va vouloir tout savoir sur les processus de sa création. Donc, je vais parler d'eux, de moi et des processus qui m'habitent sur la planète dans mes recherches et dans mes pas sur terre. Bref, je veux cette union. Je sais que je dois la saisir pour arriver au cœur de l'œuvre. Mes méditations deviennent de plus en plus importantes. Elles sont tout le temps avec moi et m'accompagnent de différentes façons. Je veux avoir la chance d'avancer dans tout le travail que je fais au calme. Ce n'est pas évident, la vie a trop de problèmes et de situations compliquées. Mais peu à peu, j'arrive à me détacher de ses problèmes quotidiens et de m'élever en travaillant pour l'œuvre et pour la planète à travers mes méditations. Chaque jour un nom de dieu cabaliste me choisit pour faire mes méditations et je les fais ainsi pour nous donner la lumière qui nous manque. La fusion en peinture et poésie et chant travaille aussi dans ce sens, avec l'idée de donner de la lumière au monde. Mon travail en peinture et poésie n'est pas seulement une belle œuvre, c'est surtout un cadeau de lumière pour l'humanité, c'est ce que je crois. Ma foi est avec moi et j'espère faire un très bon travail dans ce sens. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario