Grace Nehmad

miércoles, 25 de noviembre de 2015

Le travail derrière le soleil



Aujourd'hui je suis allée peindre chez ma mère et nous étions heureuses ensemble. Dès le matin, j'essaye de profiter des moments merveilleux sur terre que j'ai avec les autres en acceptant ce qui ne marche pas très bien entre nous. Je réfléchis à ce que la vie me donne comme devoirs et je les accepte peu à peu. Je comprends de plus en plus mes priorités et mes décisions. Je me rends compte qu'on ne finit jamais de résoudre nos défauts sur terre et nous sommes ici pour cela. Et pour donner l'amour aux autres. Il paraît que c'est facile d'accomplir ceci et c'est trop difficile en réalité. En avril j'ai reçu les deux plus beaux rêves de ma vie jusqu'à ce moment et ceci m'a poussée encore avec plus de force à travailler avec mes rêves et à méditer aussi la nuit, à quatre heures. Ma vie est pleine de toutes sortes de méditations et celle de la nuit gagne sa place déterminante. Mes rêves sont bizarres et compliqués en général et ici et là il y a de belles choses mais rien à avoir avec les rêves d'avril. La vie est ainsi, et nous secoue et nous réveille pour nous montrer le chemin à suivre, après, c'est le travail qui domine et les taches à réaliser. C'est pour ça qu'il nous faut surtout vivre et profiter de la magie sur terre car elle s'envole et elle est là pour que nous soyons présents à chaque instant de nos vies. Alors, tout ce qui nous ennuie doit être mis de côté pour faire nos travaux sur terre, surtout ceux d'une dimension spirituelle. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario