Grace Nehmad

viernes, 6 de marzo de 2015

Je suis ici pour soutenir l'œuvre



Ce jour a commencé avec ma belle classe de français que j'aime autant! Que la vie sur terre est compliquée et difficile! Donc, j'accepte sa dualité et j'ai joui avec ma classe. J'aime être guidée par ma professeur de français. Aujourd'hui on parlait des abus et de la dualité de l'existence. Ce n'est pas facile d'élever un enfant et on parlait de la conscience de la vie sur terre. Elle disait, si on savait des difficultés de la vie, on ne se marierait jamais. La photo du mariage et toutes les dépenses pour la fête sont accomplies parce qu'après ne viendront que les surprises horribles de la vie, disait-elle. Quand même, heureusement, de beaux moments sont là pour nous tous les jours, mais c'est vrai qu'on murit et les problèmes se multiplient. Après, je suis allée vers mon café pour lire, mais j'avais trop d'affaires à éclairer et j'ai fait mes pas pour le faire ainsi. Donc, je n'ai pas lu autant que ça et c'est mauvais, mais c'était important de tout réfléchir. Je repense mon travail en peinture et poésie, je dois éclaircir mes besoins et mes pas. Je dois trouver mes justes milieux en tout moment et accomplir mes rêves. Tout d'abord, connaître mes rêves et après, les atteindre peu à peu. Je suis divorcée, je marchais pour mes projets de couple et de famille, tout ça est mort. Maintenant, quels sont mes projets? Quels sont mes désirs les plus profonds? Où en suis-je? Mon fils à seize ans, est-ce que je veux demeurer cachée toute ma vie? Même dans les pires moments de l'existence, il y a des beautés à vivre sur terre. J'ai le droit maintenant de chercher mes projets de vie comme je les rêve. J'existe. Je veux aussi participer de la vie qui m'est offerte. Je veux atteindre mes objectifs qui sont les rêves de l'œuvre et sont ici pour se partager et faire comprendre leur message aux autres. J'ai passé des moments de détresse et de recherche trop importants pour laisser l'œuvre se noyer et ne pas la soutenir dans tous les sens. Je suis ici pour elle en tout moment. Je n'ai rien à cacher, au contraire, je suis prête pour défendre le message de l'œuvre et le soutenir.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario