Grace Nehmad

viernes, 9 de enero de 2015

Je continue



Je me réveille ce matin et j'ai des tas de choses à arranger. Je veux commencer ma journée avec mes exercices et mes lectures et c'est absolument difficile de me concentrer car mon fils se plaint de l'ordre de la maison et me cri dessus. C'est horrible! Je ne peux pas accepter sa conduite. En même temps, je dois réorganiser plus vite ma maison. En plus, je dois payer les contes du début de l'année. Je dois acheter tout ce qui me manque à la maison et bon, malgré tout, j'arrive à me concentrer et à reprendre l'ordre complet de ma routine. Je dois encore arranger des affaires, je le ferai le lundi. Le repas en famille était merveilleux car on a fêté l'anniversaire de mon neveu et que ma nièce attend son deuxième bébé. J'ai des petits messages ici et là pour la famille et c'est beau que la lumière m'utilise pour les leur donner. Je vois de plus en plus et je suis absolument certaine de ce que je vois pour les autres. Plusieurs fois ce que je leur dis arrive exactement comme je l'ai vu, d'autres fois, même si je leur dis le contraire de ce qui arrivera, c'est important qu'ils reçoivent le message exactement comme je le transmets en ce moment. Pourquoi? Parce que les messages sont donnés pour réfléchir, pour devenir plus conscients de leur chemin sur terre, c'est tout. Le oui ou le non, n'a point d'importance! Avoir plus de clarté m'aide beaucoup car je deviens plus calme ainsi. Malgré le désordre extérieur, je deviens plus tranquille et une nouvelle certitude m' accompagne. L'année m'a reçu avec trop d'angoisses et je suis heureuse aujourd'hui car j'arrive peu à peu à comprendre mon travail sur terre et sa transcendance dans tous les niveaux. J'arrange dans ma tête les aspects pratiques de ma mission et mes priorités. Je comprends plus et malgré la douleur, je choisis, je décide, je transmets les messages dans tous les niveaux et j'accepte mon destin en silence. J'accepte ma solitude accompagnée et je continue en paix.

No hay comentarios:

Publicar un comentario