Grace Nehmad

jueves, 15 de enero de 2015

Je me soupçonne



Je suis allée nager au club et j'étais tranquille dès le matin. Même si je me suis éveillée en ayant trop mal à la poitrine, j'étais tranquille et ceci m'a aidé à m'améliorer peu à peu pendant la journée. Je pense que finalement j'arrive à laisser derrière moi les angoisses du début de l'année. Elles ont été trop lourdes pour moi. Ma nouvelle clarté m'aide transmettre à ceux qui sont près de moi le message de l'œuvre. Je peux ainsi travailler plus à l'aise. Maintenant, ils peuvent comprendre ce que je fais, le but de mon existence sur terre. Ceci me soulage énormément car j'ai une histoire d'attaques constants des autres puisqu'ils ne me comprennent guère. Je ne crois pas que les attaques finiront, mais au moins, je suis capable de défendre ce que je fais avec plus de force. J'ai encore des tas de choses pratiques du début de l'année à résoudre, mais il paraît que j'avance peu à peu et tout se stabilise. Je suis heureuse car je dois être préparée pour les études judaïques que je commencerai en février. Une nouvelle étape de vie commence pour moi et j'ai tout préparé pour la laisser rentrer. Mon ventre continue à se plaindre et j'espère qu'il finira par s'apaiser peu à peu. J'approfondis mes études et mes recherches, elles aussi elles deviennent plus claires! Je peux mieux soupçonner qui je suis et ça me fait du bien. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario