Grace Nehmad

martes, 17 de junio de 2014

Mieux jouer mon jeu de vie



Parfois il nous faut changer. La vie nous exige un saut important et nous devons le donner. Nous ne pouvons pas rester bras-croisés et il 
nous faut agir. La vie continue et même si on a eu une mauvaise expérience, tout peut changer dans un instant et peut-être que le bonheur nous attend au coin de la rue. Je crois que c'est important de savoir s'écouter et tout arranger pour laisser passé l'amour. Toutes sortes d'amour doivent nous accompagner dans l'existence et même s'il s'agit d'un amour qu'on ne comprend pas, Il faut s'ouvrir. Les solutions créatives nous attendent. Il nous faut surtout arranger le cœur et la tête. Tout est simple et aussi compliqué en même temps. C'est peut-être comme quand j'ai décidé passer la nuit au Tepozteco, une petite ville auprès du Mexique, et mes parents ne voulaient pas me laisser aller. Aussi simple, aussi près de chez moi et ils ont tout compliqué. Mais à la fin, j'ai décidé d'y aller malgré tout. Et tout à été parfait. Donc, je vais prendre des décisions sans autant de détours. Parfois c'est plus facile d'agir et après réfléchir. Hier j'écoutais une très belle méditation avant de m'endormir et elle m'a aidé pour être plus tranquille. J'aime tout analyser et tout questionner. Mais parfois c'est plus important d'agir. Par exemple, si je veux faire une donation, je ne peux pas attendre à avoir plus d'argent. Je commence dès maintenant et peu à peu j'aurais plus d'argent. Je veux tout savoir sur la littérature et surtout sur les classiques, je ne peux rien attendre, je commence a tout lire. Mon amoureux magique m'attends, je veux lui dire que je l'aime. Ainsi, peu à peu, les rêves se matérialisent. Je veux être peintre et poète, je peins et j'écris tous les jours de ma vie. Aujourd'hui je ne veux que faire. Je dois suivre mes désirs les plus intimes. Je dois laisser rentrer tous mes désirs dans ma vie. Mes peurs les cachent. J'aime et je désir. Je suis encore jeune et belle, même si j'ai déjà quarante ans, j'ai toutes mes forces en moi pour faire des tas de choses dès cet instant. Je suis contente de sentir cette énergie d'action en moi et je vais profiter d'elle. Bien sûr que j'ai mon quotidien, mais aussi je veux savoir sortir de lui, abandonner ma rigidité et agir. Mes équilibres m'appellent à nouveau. J'ai des amies ici et là. Un groupe d'entre elles est beaucoup plus superficiel que moi, mais elles m'aiment et on partage certains moments de vie. Elles sont fidèles. Donc, je les accepte. Je ne veux pas me vivre rigide. Disciplinée pour l'œuvre, oui, mais après, plus ouverte pour vivre intensément et agir.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario