Grace Nehmad

sábado, 21 de junio de 2014

J'atteins mon équilibre



Je crois que j'ai nagé un peu plus fort et alors, j'étais trop fariguée, donc, je me suis endormie pendant ma méditation. Je n'aime pas ça car je veux être consciente, tout à fait présente pour faire mon travail spirituel. J'attendais ma méditation pour saluer Max, mon écureuil magique qui me guide vers le monde de l'âme. Mais je sais que je ne dois pas m'inquiéter car le travail se fait de toute façon et je bavarderai avec Max après. Je fais un travail important avec mes méditations guidées. Je les combine avec mes méditations personnelles. Peu à peu, je me sens plus intégrée et je suis contente car de cette façon j'aide plus les autres. Je deviens de plus en plus sûre de mes rêves et de mes vissions, je sais mieux comment les transmettre pour aider les autres et j'appelle mes énergies magiques pour m'aider en tout moment dans ma vie terrestre qui m'est trop difficile à vivre. Après trente ans de travaille et de recherche, je comprends comment utiliser la magie qui m'habite et être en paix. Je suis contente de mon processus car peu à peu, je muris et je me détache de mes parents et de mon fils, de toute ma famille. J'arrive à me vivre indépendante et avec mes centres énergétiques allumés. J'éveille tous ces centres et j'active l'énergie de tout mon corps et de mon âme pour qu'elles travaillent pour moi en harmonie sur terre. Je ne sais pas si on peut atteindre la guérison totale sur terre. Peut-être que non, que quand on guérit on doit se détacher de ce niveau terrestre. Moi j'aimerais être complètement guérie en corps et en âme et vivre une longue vie en santé et en paix pour aider les autres surtout à travers peinture et poésie et mes méditations. J'ai aimé que ce week-end j'ai plus de temps libre pour travailler. Ceci me donne une sensation très spéciale de repos car normalement, même les week-ends m'exigent des horaires et des rendez-vous rigides. J'essaye de tout accomplir et de ne pas me plaindre. Ce que je n'aime pas c'est d'avoir le temps pour travailler et ne pas le faire. Parfois ça m'arrive que si je suis trop libre, je ne fais plus rien, c'est bizarre mais je lutte contre l'abysse et j'essaye de nouvelles solutions pour ne pas m'endormir. C'est comme si après autant d'activités mon être exige ne rien faire. Mais ce n'est pas vrai car si je ne fais rien du tout après je ne peux même pas m'endormir la nuit. Je dois tout le temps veiller mes équilibres et m'exiger le travail dont j'ai besoin en tout moment. Je deviens sensible à mes meilleurs moments pour lire par exemple. Ainsi, j'arrive peu à peu à sortir de moi la meilleure partie du fond de mon être en respectant mes équilibres. Mon âme brille et se partage comme jamais auparavant. Je veux cet état de bonheur et de paix pour toute ma vie terrestre et pour toute l'humanité. Je vois autour de moi des humains sensibles et prêt â changer leur vie si on leur montre le chemin de leur liberté. J'espère que ce sera ainsi fait. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario