Grace Nehmad

miércoles, 25 de junio de 2014

Tu t'ouvres pour peinture et poésie



Je veux évoluer et mon travail intérieur magique devient de plus en plus important. On me dit de m'ouvrir et je le ferai pour peinture et poésie car autrement, je ne veux pas. Je ne veux pas voyager plus que je ne le fais sur terre ni faire des changements qui ne m'appartiennent pas. Je voyage en famille et parfois une nuit auprès de ma ville pour méditer. Je resterai en moi et je verrai dans quel sens je dois m'ouvrir pour mieux partager l'œuvre. La société peut croire que j'ai peur, c'est vrai, mais à la fois j'aime ma solitude et je vais voire ce que 'sortir' veut dire pour moi. Ce que 'développer ma sexualité' veut dire pour moi. Je travaille dans d'autres dimensions et je dois devenir plus consciente de mon travail magique sur terre. Même mon histoire je dois la lire autrement. Les événements ont d'autres interprétations pour moi. Je dois travailler pour l'humanité, c'est tout! Je crois que mes sensations de vie de peur et surtout de violence des autres envers moi, je dois les guérir dans d'autres dimensions. Je commence à voir plus. De nouvelles images, des vissions, des rêves, viennent à moi pour m'aider. Je commence à comprendre plus les traductions de ces images. Je suis heureuse car ainsi je pourrai aider plus à tout le monde. Je ne veux qu'apprendre à gérer de mieux en mieux toute cette magie qui m'habite pour aider les autres. Aujourd'hui je suis allée à l'école de mon fils le matin et comme j'ai dû sortir de chez moi tôt le matin, je suis restée au café et donc, au lieu de lire mes livres physiques, j'ai lu mon livre électronique. J'ai lu mon Proust. J'aime lire mon Proust car il réfléchit profondément chaque petite histoire qui lui arrive, bon, le personnage principal de son roman. Sa pensée est très active et je m'identifie avec lui. Je sais que ça me fait toujours très bien lire car ainsi je suis centrée, sur terre. Les livres m'ouvrent des univers magiques mais ils me collent les pieds sur terre. Mon esprit voyage et revient toujours vers son centre. Ainsi, je n'ai pas peur de méditer et de voir plus car je suis protégée. Je sais que maintenant je suis capable d'aller plus loin car j'ai travaillé mes racines et je suis prête pour voyager dans le monde des rêves et revenir sur terre. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario