Grace Nehmad

martes, 3 de junio de 2014

Me vivre plus libre et partager l'œuvre



La vie est bizarre ou plutôt les gens sont bizarres. Je dis quelque chose et on ne me comprend pas. Après, on me juge, tu avais dis ceci et cela et maintenant, tu penses autrement et tu agis autrement. Je suis tellement fatiguée de ces histoires! J'avais dit je ne veux pas vivre pour chercher et faire des expositions tout le temps. Après vingt ans d' avoir travailler ainsi, je ne voulais plus, je ne veux plus! Mais si on m'invite et on me paye tout et ceci ne me prend pas beaucoup de temps, je crois que je dois partager l'œuvre. Aussi si je pense que je dois le faire pour les raisons que je décide à chaque offre qui est importante pour l'œuvre, je le ferai. C'est compliqué et je ne dis pas une chose et après je fais une autre, je ne suis pas ainsi. Évidemment, on ne me comprend jamais et je serai celle que je veux être et celle que je suis à chaque pas. J'ai mon cœur dans la main et je décide quoi faire dans chaque cas comme je le veux! J'en ai marre d'avoir à me justifier à chaque pas. Et derrière ces jugements, il y a du mépris, pourquoi? Je ne sais pas. C'est évident que je ne veux pas cacher l'œuvre. Ce que je veux c'est de pouvoir travailler plus fort et perfectionner mes processus. En plus, les peintres qui sont dans mon niveau de développement font comme moi. On ne veut plus accepter toutes les expositions ni payer pour exposer. On veut travailler plus et exposer quand l' occasion est importante pour nous. C'est comme ça. Hélas! Les autres ne comprennent guère et ça me fâche énormément car je n'ai plus envie de partager mes processus si on va me juger tout le temps. Je suis vraiment triste. Je suis déçue. À quoi bon partager mes processus si on va me juger? C'est horrible car si on me demande quoi que ce soit, je peux le comprendre, mais si on me juge, je me sens très mal. Comment une amie peut penser de moi une chose pareille? Alors qu'est-ce qu'on fait comme artiste? Il n'y a rien à faire! Partager de moins en moins mes processus, c'est tout! En plus, le matin une autre personne me dit que ma vie d'artiste est très confortable, eh bien, personne ne sait de mes luttes quotidiennes dans tous les sens, économiques et contre les attaques que je reçois tout le temps. Je ne dois même plus répondre à ceux qui ne comprennent pas et me méprisent. Je vais essayer de les comprendre et d'oublier leur mépris car je ne veux plus souffrir de leur méchanceté ni faire attention à ce qu'ils disent où à ce qu'ils jugent. Mais c'est difficile pour moi car dès ma plus tendre enfance, je voulais plaire à tout le monde, ce n'est pas possible. Je vais me concentrer dans mon travail et être plus en moi pour arriver plus loin dans ce que je veux travailler. Je crois que mon professeur de poésie a raison, je dois réduire encore plus mes cafés car je dois partager moins encore mes processus. je sais que si j'expose plus ou je vends plus, tout le monde commencera à me mépriser de plus en plus. C'est pour ça que je veux travailler en silence, les autres me font peur. Mais l'œuvre est belle et doit se partager! Elle doit se vendre pour que j'aide l'humanité avec son message de conscience et ses ressources. Donc, je dois devenir de plus en plus forte et faire attention à tout ce que je dis et parler de moins en moins de moi. Surtout faire attention avec qui je partage quoi que ce soit. Ce n'est pas évident et ma vie devient plus difficile encore car je dois me taire de plus en plus. À quoi bon parler et ouvrir mon cœur si on va me juger? Mais je dois mûrir et les comprendre sans souffrir de leurs jugements et ne plus répondre. Je ne vais pas passer le reste de ma vie à me justifier. Mon énergie se gaspille. Avancer dans ma conscience et lire plus, c'est mon travail sur terre. Avec les autres je serai plus réservée sans pour ça arrêter de les aimer car je suppose que je suis trop différente. De toutes façons ils sont tous beaux et je les aime. Je dois mûrir, c'est tout! Je sais que mes anges me protégeront car l'œuvre doit sortir. Elle doit être libre. Que c'est difficile de la soutenir! Mais je sais que tout ira bien!

No hay comentarios:

Publicar un comentario