Grace Nehmad

jueves, 27 de febrero de 2014

Peinture et poésie pour la vie, je cherche mon homme



Les histoires du passé viennent me chercher. Je m'ouvre à leur belle énergie. Je reviens vers ma jeunesse, quand j'étais tout à fait libre pour vivre sans responsabilités. Je cherchais ici et là toutes sortes d'expériences. Je questionne mon existence avec ce passé en moi. Je me rends compte que toutes mes recherches ont eu un succès car je me trouve exactement où je voulais être. Trouver l'équilibre parfait entre peinture et poésie et le reste de mes activités quotidiennes n'a pas été facile. J'ai dû étudié des tas de choses: sociologie, démographie, des ateliers de dessin, de peinture et de poésie, des cours de toutes sortes et maintenant j'ai trouvé mon chemin sur terre. En ce moment, j'ai tout trouvé et le reste de ma vie je veux travailler en profondeur sur toutes mes activités. Je suis en paix. Hélas!, je dois encore chercher une solution pour un couple. Je pensais que j'étais différente du reste de mes amies et que je serai célibataire soutenue par peinture et poésie, je ne crois pas, non. Je ne veux pas me marier, c'est sûre. Je ne veux pas vivre avec quelqu'un, chacun chez soi, mais dans une relation de couple. Je me rends compte que j'ai été capable de m'en sortir d'une relation violente mais c'est trop violent de ne plus embrasser quelqu'un ou de rester célibataire. J'ai besoin d'un homme pour partager un concert, un film, un théâtre, un café, surtout pour bavarder et faire l'amour! Je crois que peinture et poésie peuvent se partager avec mon homme. Je ne vois pas pourquoi je serai plus heureuse célibataire pour punir mon existence et exagérer les besoins de temps nécessaire pour peinture et poésie. J'ai cru que c'était impossible de trouver un homme ouvert que les hommes sont dominants, jaloux et égoïstes, pas tous. Donc, j'ai décidé de commencer à appeler le mien. Il y aura quelqu'un caché pour moi qui voudra une relation avec ces caractéristiques, pourquoi pas? Ces jours-ci il y a de tout. Peinture et poésie ont aussi besoin de l'amour d'un homme pour s'inspirer. J'ai besoin d'un amour correspondu dans une relation de développement pour les deux. Je ne croyais pas possible cette relation, mais je suis jeune et je dois essayer du moins une fois. Je dois essayer une relation quotidienne avec un échange équilibré. Je ne vais pas essayer avec n'importe qui, mais je suis ouverte en ce moment. J'espère que la vie va me donner la chance d'aimer à nouveau. Une amie de ma jeunesse me raconta toutes ses histoires d'amour. Maintenant elle est mariée, mais elle a eu toutes sortes de relations. Elle me dit qu'avec un la relation était tout à fait sexuelle et avec un autre, tout à fait intellectuelle qu'ils ne faisaient l'amour que parfois et comme il était alcoolique ça ne marchait pas très bien. Elle les a aimé tous et parfois, elle aimerait retourner à cette étape libre de son existence. Moi je ne suis pas du tout ainsi, j'essaye de m'ouvrir mais en réalité j'aimerais une relation plus stable. Peinture et poésie ont besoin d'une certaine stabilité. De la même façon que je veux vivre pour développer peu à peu peinture et poésie, mais pendant toute une vie, je veux développer un amour de couple stable et pour arriver très loin dans le savoir de nos âmes. Je vais commencer à chercher ce couple, je suis sûre qu'il sera caché pour moi quelque part. Peut-être dans un studio plein de livres et de peintures. Nos âmes se retrouveront magiquement pour partager une vie ensemble. Je crois que j'ai rêvé de ses yeux dorés et son regard bleu est toujours dans mon cœur. Un jour il sortira de ses livres pour m'aimer, je le sais. Il est mon beau!

No hay comentarios:

Publicar un comentario