Grace Nehmad

sábado, 1 de febrero de 2014

Je traduis mes rêves



Aujourd'hui je suis allée nager et le jour est trop beau! Le soleil nous chauffe pour la première fois pendant cet hiver. Donc, je suis contente! Mais aussi, je me sens satisfaite avec mon chemin sur terre, je suis en paix. Je me souviens de toutes les folies que j'ai fait pour voyager à Paris en cherchant mes racines françaises pour avoir étudié au Lycée français au Mexique. Maintenant, je n'ai plus besoin de voyager, c'est fini! Mon français est avec moi. Je le lis et je l'écris, il est dans mes réflexions et dans mes rêves. Paris est toujours très beau, mais mes recherches pour le reste de ma vie seront à travers les livres. Ainsi, je ne peux pas m'arrêter de lire en français, j'aime les classiques. Pour l'espagnol, c'est la même chose. J'ai mes deux langues dans mon cœur et leur combinaisons en moi sont merveilleuses. C'est de même pour les combinaisons entre peinture et poésie. Je me rends compte qu'après des intenses recherches j'ai tout trouvé, bon, je veux dire que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire mon travail sur terre. Oh que ça me fait du bien! Je suis en paix. Avant, je sentais que je n'étais pas bien placée sur terre. Je voulais habiter ailleurs ou être sous une autre peau. Avec l'aide de mon professeur de poésie, je me suis rendu compte de ce que j'avais vraiment besoin. J'avais besoin de me débarrasser des recherches en dehors de moi et revenir vers mon intérieur, vers mes activités quotidiennes, vers mes livres. Chaque nouvelle histoire de mes livres en français et en espagnol, me réveille de nouvelles réflexions. Mes dialogues intérieurs se multiplient. Je suis très reconnaissante de l'influence de mon professeur de poésie. Je crois que sans lui, je serai vraiment malheureuse. Et maintenant que ma vie est en paix, l'œuvre devient plus libre pour se partager. Je trouve qu'avant j'avais des tas d'actions inconscientes pour empêcher l'œuvre de voler. En ce moment, je peux la laisser faire son chemin toute seule. Je suis ici pour la travailler et l'appuyer en ce que je peux, mais elle est indépendante et elle sera pour les autres même quand je ne serai plus là. Je fais mon travail intérieur pour la laisser me quitter. J'ouvre mon être et je me donne à ma vie libre d'attaches et avec les liens positifs qui m'accompagneront sur terre. J'ouvre mes rêves et mes intuitions. Je me laisse écrire et écrire ce que je vois, je n'ai plus peur de mes visions. Je les écris pour les matérialiser et les cahiers ne sont pas importants. L'important est le travail, les images qui restent en moi pendant des jours ou des semaines. J'écris des histoires magiques dans ma tête et je fais des relations intenses entre mes rêves et mes visions. Hier, par exemple, je rêvais avec mon professeur de poésie, nous étions dans un café et il me racontait des histoires magiques. En même temps, la vision que j'avais eu avant de m'endormir de la fête de mes quinze ans revenait me chercher et je dansait avec mon père. Je me sentait jeune et j'avais honte, comme quand on doit grandir et on ne sais pas comment le faire. Mon professeur de poésie m'accompagne dans une autre dimension et il m'explique comment mûrir. C'est peut-être à cause de cette magie qu'ici je suis en paix. Je suis capable de lâcher les forces négatives qui m'emprisonnaient. Je suis soulagée. Dans ces derniers temps, ma magie est plus libre. Je suis finalement capable de la laisser vivre en moi sans peur. Je sais comment m'y pendre car je dois gérer les flux d'images qui me visitent. Aussi, des tas de choses qu'on m'a dit sur ma vie deviennent claires. On m'avait dis que je devais transmettre mes rêves, que je ne pouvais pas me fâcher car mon énergie détruisait. Je me rends compte que ce que je pense a un effet sur la réalité, que mes méditations sont fortes, alors, oui, maintenant je fais tout à fait attention pour ne point me fâcher. Tout ceci est vraiment ésotérique, mais c'est vrai. Je sais que la façon la plus importante de transmettre le savoir de mes rêves et mes visions est à travers peinture et poésie, donc, je fais soigneusement mon travail et j'avance dans tous les sens pour arriver plus loin dans mes recherches intérieures et les traduire en peinture et poésie pour les transmettre. Ainsi, je devient plus légère et mon existence sur terre est protégée.

No hay comentarios:

Publicar un comentario