Grace Nehmad

sábado, 8 de febrero de 2014

Je veux partager peinture et poésie et rester en équilibre



La musique de Dvorak m'emporte. Quand le concert commence, je me rêve dans une robe blanche. Le vent secoue mes cheveux longs et une montagne dorée reçoit mes pas sûrs. Tout est possible. Il me suffit de le rêver. Le concert d'aujourd'hui a été magnifique. Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire mon travail sur terre. Je deviens de plus en plus heureuse dans chacune de mes activités. Je rentre intensément dans tout ce que je fais et le temps s'envole. Je dois faire mon travail sur terre et c'est tout. Hélas!, j'ai de grosses doutes. Je vois l'annonce d'un concours de peinture qui me permettrait d'aller à Paris et de partager l'œuvre et j'hésite. Peut-être que tout ce bruit est fini pour moi. Je ne veux qu'étudier et lire et faire mes activités quotidiennes. Mais parfois je pense que je dois partager ce que je fais avec plus de forces. Je ne sais plus quoi faire? Je ne veux plus rien faire pour l'extérieur, je n'ai pas le temps. On me dit d'un cours très intéressant et je veux y aller, puis, je ne veux pas. Je préfère mes livres et mes activités. Oh que ça devient difficile pour moi de prendre toutes ces petites décisions! Mon monde intérieur devient énorme et je n'ai plus besoin de rien. Je reste terrestre avec mes moments en famille et avec mon fils, avec quelques amis, apart ça, je ne fais que rêver et mes intérêts me dominent. Ce n'est pas aussi bien que ça, car je ne veux pas faire mes devoirs de la maison. Je veux tout lâcher et je sais que ce n'est pas possible. Je dois plutôt remercier mes temps pour faire mes recherches et étudier et accomplir mes devoirs de la maison. Ce n'est pas évident de travailler sur les besoins de la maison, sur ses espaces, ma bibliothèque par exemple. Je sais que je dois mettre en ordre les différents espaces et aspects de ma maison, c'est important. J'espère que je serai capable de tout faire peu à peu. Tout le temps mes équilibres me questionnent et je dois prendre des décisions. Que c'est difficile de dominer mon envie folle de continuer mon livre! Je ferai mes efforts pour rester un peu plus terrestre et rentrer aux concours, gérer mon temps pour tout accomplir car surtout mes livres me dominent en ce moment. Je promets de surveiller mes équilibres pour rester fonctionnelle et profiter de mes cadeaux de peinture et poésie et les partager.

No hay comentarios:

Publicar un comentario