Grace Nehmad

viernes, 10 de enero de 2014

Notre magie



Mon âme sœur des lettres.
Notre magie a repris sa force
cette après-midi. C'est ainsi,
mon cœur le sent.
Ta petite plante est belle.
Elle allait mourir de froid
et je lui ai bavardé de notre
amour spirituel, elle est 
avec nous à nouveau.
Elle surveille ma maison
et je l'aime, mais je sais
que sa place est chez toi,
comme nos paons. 
Je ne veux point d'amour
terrestre conventionnel pour nous,
point de mots ordinaires
ou érotiques, je ne suis
pas douée dans ce sens,
c'est pas mon histoire.
J'aime bavarder avec toi,
simplement être ensemble
et nos échanges magiques
et poétiques surprenantes
du monde virtuel 
qui nous appartient.
Tu vois mon âme sœur des lettres
tu es mon miroir, tu le sais,
et nous sommes poètes,
absolument différents du reste,
notre amour doit demeurer ainsi,
comme nous, plein de magie
et de lumière, toujours secret et élevé,
poétique et artistique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario