Grace Nehmad

sábado, 9 de febrero de 2013

Résoudre les dualités de ce monde

Aujourd'hui je pense dès le matin aux différentes causes sur terre et aux dualités. La majorité des personnes n´arrivent pas à avoir une seule morale. Tout le monde cache des histoires et en générale même pas pour une cause, mais pour des mauvaises raisons. Pour moi c´est difficile de vivre une planète aussi couverte de mensonges. Je deviens de plus en plus spirituelle et alors je vois les problèmes terrestres avec de nouveaux yeux. Mon âme souffre parce que j´en ai marre des mensonges et je veux aider les pauvres et les malades. Je ne veux pas un monde organisé ainsi. Nos systèmes sont mauvais dès la racine et le monde ne marche pas. Ce qui reigne c'est l'ignorance et l'egoïsme. J'aimerais résoudre les problèmes de ce monde dès la conscience. Je ne sais plus comment m'y prendre? Et puis, j'ai trop de travail. En ce moment j'ai autant de choses à dire et pour lesquelles me plaindre que les mots restent bloqués dans ma gorge. Je ne vois pas de solutions, seulement des problèmes intérminables qui n'arrêtent point de grandir. Les demandes aussi grandissent à chaque pas et rien ne s'arrange. Alors, quoi faire? Les devoirs quotidiens qui débordent et si j'arrive à aider quelqu'un par ici où là-bas je dois être tranquille? Mais je ne le suis pas car je cherche les solutions qui nous aideront nous résoudre dès la racine des problèmes. Je dois penser plus fort et plus vite. Et malheuresement je commence à comprendre plus sur les intérêts cachés des autres. Je le déteste. J'étais une fille ingénue et amoureuse. Maintenant, je ne vois que des êtres avec des dualités et des gros problèmes de conscience. Peut-être que si je leurs donnais mes classes, ils se réveilleraient. Je n'ai pas les moyens d'arriver à tout le monde. Or je ne veux que tout le monde! Je ne veux plus de ces dualités et ces manques. Et je pleure car je ne crois pas qu'on doive vivre ainsi. La solution à nos problèmes doit exister quelque part, hélas, il nous faut la retrouver. Il nous faut comprendre les pertes que nous devons subir pour résoudre nos problèmes. Nous devons oublier le bruit exagéré en activités et en idées. L'équilibre nous attend et c'est à nous de lui faire face et ceder les excès de nos vies. La vraie égalité, fraternité et liberté nous attend dérrière cet équilibre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario