Grace Nehmad

miércoles, 27 de febrero de 2013

Mon âme sœur et la conscience élevée à travers le sexe

Hier je n'ai pas eu le temps d'écrire car je suis allée diner avec mes amies et c'est dommage mais bavarder avec elles m'a fait absolument du bien! On riaient beaucoup surtout des problèmes des femmes libres pour avoir une relation stable, de l'age, du poids et des illusions perdues. Je me rends compte de l'inégalité des sexes. Une femme doit attendre qu'un homme la cherche et pour eux c'est beaucoup plus facile de trouver un couple. Je pensais que c'était trop libérale de s'en aller avec un homme seulement pour le plaisir sexuel. Je n'arriverais jamais à le faire, mais maintenant je trouve que les femmes ont aussi le droit de jouir et faire jouir. Il y a aussi les problèmes de compatibilité sexuelle et là je ne savais pas que cela exister. Dans mon cas, mes relations ont été parfaites pour mon couple et moi. Je pensais que c'était évident et qu'avec de l'amour tout pouvait se résoudre. En parlant, maintenant j'écoute des histoires et je me rends compte que ce n'est pas toujours évident. Chaque couple doit se comprendre au niveau sexuel pour vouloir être ensemble. Je pense que peut-être ceci qui m'a marché toujours très bien a poussé ma relation de couple jusqu'à la faire vraiment traîner dans les autres aspects. J'espère trouver mon âme sœur et que cette partie sexuelle ouverte et libre(qui devenait un peu exagérée et fausse avec mon ex-mari) dans mon nouveau couple avec mon âme sœur persiste. Même si mon ex voulait que je fasse plus de bruits, comme tous les hommes, et je n'ai vraiment jamais arriver à les faire comme mon ex les voulait ou à les sentir vraiment miens car d'autres choses me faisaient du mal dans notre relation. Il me disait toujours qu'il voulait que je parle plus et je ne parlais presque pas... Maintenant je pense que peut-être je ne parlais pas car cela pouvait me rappeller mes réalités qui ne marchaient pas. De toute façon je crois que pour se rendre compte si tu peux arriver à te fondre en corps et en âme avec quelqu'un, tu dois travailler dedans avec ton couple. Moi j'aime la méditation et le sexe. J'ai essayé d'avancer avec mon couple dans ce chemin. On a travaillé ensemble sur le livre 'the power of sexual extasy' et au début c'était génial, mais après, il fallait faire un compromis dedans beaucoup plus fort et mon ex-mari n'a pas voulu. Il voulait avoir le plaisir sans le travail profond, ça n'existe pas. C'est peut-être aussi ce rêve celui qui m'éloigne du célibat. J'aimerais atteindre des niveaux élevés de conscience à travers le sexe. Je crois que cela pousserait l'humanité vers un autre niveau de conscience et pour que ceci arrive je dois absolument le faire avec mon âme sœur, c'est pour cela que je ne peux pas rendre mon corps à qui que ce soit ni dans une relation peu sérieuse. Je dois garder mon corps et mon âme pour le bénéfice de l'humanité. Cela peut paraître bizarre, mais je recommende de lire sur le sexe et l'extase et la conscience pour en savoir plus. C'est un beau chemin de vie que j'espère pouvoir avancer avec mon âme sœur.

No hay comentarios:

Publicar un comentario