Grace Nehmad

jueves, 7 de febrero de 2013

Que ma force soit en paix!

Aujourd'hui j'ai eu une très belle classe à l'université. Il me semble que mes élèves commencent à comprendre ce que je veux leur montrer. Ils se réveillent peu à peu et j'espère pouvoir leur donner les connaissances que je possède pour qu'ils choisissent leurs chemins de vie en fonction du centre de leur être. Je leur ai dit aujourd'hui que la peinture était jalouse et qu'ils devaient la travailler pour eux. Je leur insiste qu'ils travaillent pour eux, pour le centre de leur être, pour leur chemin de vie, pour leur conscience. À moi ça m'est absolument égal. Pour la peinture et le dessin tu auras ce que tu donnes en travail, il n'y a pas d'autres histoires. Les notes ne m'intéressent guère. Les notes c'est à chacun de les mettre. Ce qui se montre dans un tableau est le fond des êtres, il n'y aura jamais rien de mauvais. Il faut travailler dans la clarté des messages, que dessins et peintures soient propres pour transmettre les messages des âmes, c'est tout. Le jardin est une merveille car il montre complètement l'esprit de mes classes en union avec la nature, la planète qui est une partie centrale de nos esprits. Je pense qu'on m'a envoyé ce cadeau et aujourd'hui d'autres élèves se sont approchés à la classe pour dessiner pour le plaisir de le faire! C'est tout à fait cela ce que je cherche et j'espère que ceci se multiplie pour le bénéfice de chaque âme qui s'approche à travailler pour sa conscience. J'ai fait un long chemin pour en arriver là. Je ne peux pas me mêler des problèmes de l'humanité directement. Ma façon d'aider et tout d'abord à travers mon travail et les spectateurs et lecteurs qu'il gagnera. Après avec mes classes. D'une façon plus terrestre en appuyant économiquement les causes que j'aimerais résoudre quand j'aurai de l'argent. Avec mes méditations et mon regard du futur en silence. Que j'ai du travail à faire! Je ne peux point me distraire et je dois me concentrer. Sur le chemin il y a trop de sentiers croisés et je crois que si je commence à vendre plus mes tableaux et mes livres ce sera à chaque pas plus difficile de décider. J'essaye de devenir de plus en plus forte pour avoir la clarté dont j'ai besoin et décider pour le bénéfice de l'humanité, pour une humanité libre de toute violence et heureuse. Parfois j'aimerais avoir quelqu'un pour discuter ces sujets et m'aider arriver aux meilleures décisions pour aider les autres. Il n'y a personne. Je dois recevoir tout ce poids toute seule et c'est absolument dommage. Personne ne peut comprendre toutes les décisions que je dois prendre tous les jours et ceci vient de commencer. Je dois vraiment aller dedans et voir ce que je dois faire dans chaque cas. Je serais bien et ma force sera en paix, je le sais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario