Grace Nehmad

viernes, 15 de febrero de 2013

Tout résoudre pour l'aspect terrestre et surtout pour aider les autres spirituellement

Aujourd'hui je suis aller à nouveau arranger mes papiers et encore je n'arrive point à finir ce processus. C'est absolument insupportable d'être attrapée entre les documents interminables qu'on doit présenter. J'espère que ce cauchemar finira vite. Le reste de ma matinée je ne pouvais pas me concentrer sur mon travail, j'étais vraiment fâchée avec ces histoires de papiers. J'ai fait mon travail comme tous les jours, mais je me trouvais inquiète. Au même temps je deviens plus libre. Je partage mon travail sans préoccupations. Je donne ce que je fais aux autres et je travaille sans arrêt. Je n'oublie jamais de faire mes activités du jour et en plus je sors de mon milieu fermé pour me partager. Je dois accomplir de rendez-vous dans les extrêmes de la ville. Je dois résoudre des tas de problèmes sur mon chemin. Mais toujours, je reviens vers mon travail de peinture et poésie, vers mes méditations. Car dans chaque environement m'arrivent des situations complexes que je dois résoudre.
Alors, je ne parle presque plus des problèmes qui m'inquiètent car je n'ai même plus le temps de le faire et personne ne peut m'aider. En ce moment l'aide centrale pour moi des autres humains est la compagnie. J'aime partager les histoires des autres avec eux et les aider, être avec eux et ressentir leur énergie. Je sens même la couleur de leur âme. Mon cousin que j'aime autant m'a demandé de lui faire un tableau et un poème. J'ai travaillé en lui. J'ai fait mes méditations et je l'ai aidé surmonter ses nœuds de vie. J'ai médité sur son problème pour l'aider à lui faire face et L'huile, l'aquarelle et les deux poèmes que j'ai fait sur mes méditations à son sujet vont le pousser tous les jours vers son développement. L'huile est un niveau de conscience plus élevé et l'aquarelle est plus terrestre. Je lui ai laissé de très beaux messages que j'ai vu pour lui. Et notre conversation a été vraiment intense, élevée. À un moment donné arriva son ami et c'était horrible car nous étions vraiment dans l'espace. Nous avons eu du mal à nous retrouver sur terre comme si de rien n'était. J'aimerais bien faire ce paquet pour d'autres humains je peux les aider beaucoup dans leur processus de vie. Je suis moi même étonnée de sentir la force des messages en peinture et poésie et dans nos échanges où nos âmes se sont touchés dans un niveau supérieur de conscience. J'espère que la vie me donnera la possibilité de répéter cette expérience d'une façon régulière, comme une partie de mon travail sur terre, on verra.

No hay comentarios:

Publicar un comentario