Grace Nehmad

sábado, 16 de febrero de 2013

Plénitude partagée

Aujourd'hui je suis allée nager et après à la fête de la naissance de la fille de ma nièce. Juste après je suis revenue chez moi peindre et écrire, pour aller retrouver mes amis du cercle de poésie. Maintenant je suis chez moi à nouveau et je suis épuisée. Mais heureusement j'ai fait toutes mes activités quotidiennes et mes rencontres du jour ont été très belles. Mes journées sont intenses, mon travail aussi, mais je préfère un jour ainsi car hier j'ai détesté de perdre mon temps pour arranger mes papiers, je me suis sentie dans un roman de Kafka. De toute façon même aujourd'hui que j'ai vécu une belle journée, je ne crois pas que je doive être aussi fatiguée. Je pense que je travaille de trop et j'espère que cela s'apaise. Je ne crois pas qu'on doive vivre ainsi, c'est mauvais pour la santé et l'équilibre se perds. Malgré tout, je suis contente en ce moment car je sens que mon travail et ma vie avancent dans la bonne direction et avec des pas sûres. Mes doutes se sont enfuies et je suis fière de ce que je fais en peinture et poésie. J'arrive à tout lâcher et à vivre plus dans mon essence, sans peur où avec plus de certitude. Je suis contente du point de développement de mon être. J'arrive à être mon essence et enlever les masques qui dominaient mon existence. Je fais la paix avec mon milieu et à avoir une vie indépendante dès la racine. Du moins, je marche dans ce sens car pour le côté économique je ne sais si j'arriverai à l'être pour cette vie. Du moment où mes masques tombent, j'espère que mes paysages extérieurs de vie s'améliorent. Concentrée en faire de mes jours une recherche de beauté, j'ajoutent mes instants et j'apprends de les remercier. J'arrive ainsi à une plénitude partagée.

No hay comentarios:

Publicar un comentario