Grace Nehmad

domingo, 4 de octubre de 2015

Patience



Aujourd'hui c'est un dimanche tranquille! J'avais besoin de faire mes choses du dimanche. J'aime lire, écrire, surtout voir mes vidéos de la semaine de bouddhisme et d'autres sujets et apprendre de musique classique. Avant j'allais aux concerts plus souvent mais c'est trop loin de chez moi et je n'ai pas le temps de le faire aussi souvent que ça. J'aimais réviser le programme du moi d'une des salles les plus importantes du Mexique et l'écouter chez moi. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais je ne le reçois plus. C'est dommage. Je vais essayer de le commander à nouveau. Pendant la semaine j'aime voir de l'opéra quand je mange mon repas. Hélas! Je ne trouve plus les opéras que je désire voir et ça me fait du mal. Je suis trop triste. Je veux avancer dans le savoir de la musique classique et de l'opéra. C'est très important pour le développement de l'œuvre en peinture et poésie. C'est très important pour mon chant et mes méditations qui sont le lit de peinture et poésie. J'espère que je vais retrouver mon chemin dans ce sens et continuer mes études. À cause des fêtes juives on a un moi de vacances et je veux reprendre mes études. Mes classes et lectures me manquent horriblement. Patience.

No hay comentarios:

Publicar un comentario