Grace Nehmad

viernes, 23 de octubre de 2015

Malgré tout!



Aujourd'hui je suis allé prendre un petit déjeuner avec mon oncle et nous étions heureux ensemble! Il m'a soulagé un peu car je suis trop triste en ce moment. Les choses deviennent de plus en plus lourdes avec mes parents et je ne trouve plus la façon de leur faire face. Ça fait un semestre que je croyais avoir trouvé un parfait chemin pour pouvoir me développer et développer l'œuvre en paix tout en leur faisant plaisir, mais ce n'est pas du tout le cas. C'était encore un mirage et mes objectifs sont toujours trop loin de ceux de mes parents. Nous sommes trop différents et trop près à la fois. Cette situation menace les pas de l'œuvre sur terre, mes pas. Et quand il paraît que j'ai trouvé un nouveau avenir, un espace ouvert pour faire mon travail en paix, ce n'est pas le cas. C'est au contraire. Quand ce que je cherche devient évident tout en étant vraiment différent de ce qu'ils croyaient, leur appui disparaît et pas seulement ça car ils me rejettent sans pas même s'en rendre compte. Je ne sais pas comment je serai sauvée de cette situation et je suis fatiguée car ces luttes ne finissent jamais. Elles me prennent trop d'énergie, une énergie que je lui dois à l'œuvre. Ma relation avec eux devrait être fluide et tranquille. Je ne sais plus si un jour ceci peut arriver. Quand je pense à tout ceci, j'aimerais plutôt disparaître car on ne me laisse rien faire et tout est un problème dans tous les sens. Résoudre les problèmes quotidiens de la maison et de ma voiture leur pose des problèmes et c'est de même pour ma santé. Tout les inquiète et il paraît que leur poids sur moi devient de plus en plus lourd car nous sommes tous confondus. On ne sait plus quel est le chemin à suivre dans cette nouvelle étape où ils ne veulent guère appuyer les besoins de l'œuvre ni les miennes si je ne veux pas faire exactement tout ce qu'ils veulent, ce tout qu'ils ne savent même pas où le trouver ou qu'est-ce que c'est. Alors, je ne peut pas leur faire plaisir ainsi. Je suis donc un peu coincée car on ne me laisse pas faire ce que j'aimerais faire et ils ne savent non plus ce qu'ils veulent de moi. Et comme j'ai déjà tout essayer pour leur faire plaisir et rien ne marche, j'arrêterai tout cela et j'essaierai de vivre de plus en plus pour les buts que l'existence m'appelle à accomplir à chaque instant. J'espère que ces buts seront toujours du côté de l'œuvre et que je serai capable de les accomplir malgré tout!

No hay comentarios:

Publicar un comentario