Grace Nehmad

viernes, 2 de octubre de 2015

On verra



Aujourd'hui j'étais très heureuse le matin car j'ai eu mes deux classes, celle de français et celle de chant. Après, je n'étais plus du tout heureuse car j'ai dû aller au gynécologue et je me suis sentie très bien avec la docteur mais c'est toujours difficile. Ça fait toujours peur. On ne dois pas penser à des mauvaises histoires mais ce sont des épreuves de vie qui sont difficiles à surmonter, même si elles sont très simples et une procédure de routine. J'espère que tout va bien se passer et que ce sera comme toujours ça a été pour moi auparavant, très doux. J'ai prit mon café à l'hôpital et je suis allée manger chez mes parents. Maintenant je suis chez moi et j'ai peint et écris mon poème du jour tout en chantant. J'aurai encore le temps de lire un peu avant d'aller diner en famille. Mon fils est à Monterrey pour le week-end et il me manque beaucoup. Il revient le dimanche. Mon degré s'est interrompu pour un moi à cause des fêtes juives et je suis triste car ses classes et lectures me manquent. Je suis très heureuse avec toutes mes activités, avec mon quotidien, mais c'est très difficile de me développer dans ma communauté car tout ce que je fais est presque interdit ou très mal vu. On ne m'accepte guère et on ne va jamais m'accepter. Ma famille non plus. Elle m'aime et me protège et tolère mes activités. Je ne peux pas demander plus. Maintenant, c'est moi qui dois s'accepter et avancer mon existence comme elle viendra. Mes contes sont claires et saines avec tout le monde et je n'ai qu'à attendre que ma vie se développe comme elle le voudra. Je me suis battue pour ce que je croyais et je me suis développée comme je le voulais. J'ai des tas de choses à faire et je veux approfondir dans tout ce que je fais et voir grandir mon fils, se développer professionnellement et se marier et vivre en amour et en paix avec ses enfants et son épouse. J'espère que la vie me donnera cette opportunité. Je fais face à mon existence en amour et j'aime tout ce que je fais et tous ceux qui sont autour de moi. La vie sur terre m'est trop violente à vivre. Elle est dure et insoupçonnable. Mais aussi, mystérieuse et magique. Je suis dans mon meilleur moment de peinture et poésie. J'aimerais continuer ce développement en pleine santé et équilibre. Mais, ce n'est pas à moi de décider. On verra. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario