Grace Nehmad

martes, 6 de octubre de 2015

Ayez une belle vie!



Aujourd'hui j'ai dû me faire des études et il me manque encore deux le lundi. C'est cher et ennuyeux et en plus, un peu angoissant jusqu'au moment où l'on connait les résultats. J'aimerais que ce soit tout très vite fini. Mais il me faut demeurer calme et attendre mes résultats avec une bonne attitude. J'ai trop de sommeil en ce moment et je ne veux qu'arriver chez moi et m'endormir un petit moment. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de sommeil? Bon, c'est toujours stressant d'avoir à se faire des études, même s'ils sont de routine.  L'après-midi je vais voir ma sœur. Je dois donc finir mon travail du jour plus tôt. C'est pour ça que j'ai décidé d'écrire mon texte du jour le matin. Ma vie marche peu à peu vers son destin. Beaucoup plus seule qu'avant mais plus sûre de ses pas sur terre et de ses choix. J'ai simplifié mes relations humaines et je reste avec celles sui sont plus claires. Nous pouvons ainsi mieux nous aider les uns les autres. Pour le reste, je suis désolée, je vous quitte car vous me faites trop de mal. D'une façon inconsciente, je le sais, et je ne vous en veux pas, c'est tout pardonné, mais j'ai des priorités et je dois marcher avec ceux qui me comprennent un peu plus. En plus, je vois que vous êtes mieux sans moi parce que je vous fais trop de bruit, je suis pour vous un miroir qui vous inquiète. Je suis désolée mais ce n'est pas grave, au contraire. Ayez une belle vie!

No hay comentarios:

Publicar un comentario