Grace Nehmad

viernes, 16 de octubre de 2015

Je me cherche



Aujourd'hui je suis allée au club et j'étais très heureuse car je n'avais pas pu y aller. Je pensais aller à la banque à mon retour et j'ai oublié de le faire. C'est dommage et en même temps, je suis contente car j'ai eu plus de temps pour étudier et lire dans mon café. Je suis contente aussi car mon fils est content et se développe très bien. Je le vois mûrir et atteindre ses rêves. Il est grand, il est beau et il est libre! Je le veux libre, pas comme moi, toute enfermée el maltraitée. Parfois je crois qu'enfin on me laissera travailler en paix, mais ce n'est pas le cas. De toutes façons, malgré tout, je me bats pas à pas et je survis tous les jours de ma vie. Je travaille en silence et tout en trouvant toutes sortes de stratégies por pouvoir continuer mon travail sur terre. Un travail considéré inutile et comme femme seule dans un monde d'hommes, tout devient presque impossible. Mais heureusement, il y a un presque, un petit trou de rien pour que je puisse respirer et continuer mes luttes. Le matin, pendant que je nageais, j'essayais de justifier mon existence jusqu'à un âge élevé. Je crois que la raison plus claire est: pour être là pour mon fils. Maintenant, il n'a même plus besoin de moi, c'est juste un petit peu mais je dois être ici pour lui, pour ce petit peu. Pour faire mon travail, en réalité, je sais que je continuerai d'aider la terre dans l'autre dimension, je crois que c'est comme ça. Du point de vue de l'œuvre physique, je suis tout à fait satisfaite avec son chemin et c'est elle qui doit décider ce qu'elle veut de moi. De mon côté, j'ai trouvé mes solutions. Le reste c'est la développer tout en jouant avec toutes sortes d'éléments créatifs. Ma vie dépend dans ce sens de ses décisions. Mais pour mon fils, je veux être là et vieillir à ses côtés et auprès de sa famille, de ma descendance. Je trouve que c'est mon devoir. Du côté de l'œuvre c'est tout autre chose. Je l'aime, elle est moi et je vis pour elle, mais c'est comme mon cœur, nous sommes pleines en tout moment. Avant, j'étais désespérée pour l'allumer. Maintenant, elle est là! Elle est magique et merveilleuse et oui, le temps la rend plus solide, elle est mon miroir. Je ne dois plus courir pour la découvrir mais si je suis ici un jour de plus, je me dois à elle, à Dieu et ça veut dire que je dois travailler très fort, malgré tous les empêchements.

No hay comentarios:

Publicar un comentario