Grace Nehmad

lunes, 29 de junio de 2015

Plus fluides



Je suis dans mon café et j'écris car je veux lire chez moi après et je préfère d'avancer mon écrit du jour ici. Le matin me reçu avec la nouvelle de la cancellation de mon voyage à Israel. C'est tout à fait dommage! En même temps, je suis tranquille maintenant car je devais arranger des tas de choses et mon temps était déjà trop court. Mais je suis en paix. La décision a été prise pour moi. La vie décide tout pour nous quand on devient plus intuitifs. Je vois derrière moi, j'apprécie mes décisions de vie et je suis tranquille et en paix avec elles. J'ai tout ce qu'il me faut pour développer mon travail plutôt silencieux sur terre et pour rester chez moi  au lieu de partir. Quand j'étais plus jeune, je croyais que la vie sur terre était bien différente! J'ai découvert plusieurs violences que je croyais effacées de la face de la terre. Le projet de la planète n'est pas fini et on peut construire un meilleur demain avec notre façon de vivre. Chacun doit prendre ses décisions et être sincère avec son âme. Autrement, c'est de la prostitution. Du coup, je m'enlève des tas de poids qui pesaient trop lourd sur moi et que j'accomplissais pour essayer d'être selon les exigences extérieures. C'est très difficile de séparer les désirs des autres des propres désirs, des désirs de l'âme. En même temps, quand on avance dans la connaissance du savoir intérieur ceci devient de plus en plus clair. Ainsi, tout commence à devenir de plus en plus fluide. La vie sur terre est peut-être seulement ceci, devenir plus fluides.

No hay comentarios:

Publicar un comentario