Grace Nehmad

miércoles, 17 de junio de 2015

J'avance



Aujourd'hui je suis aller peindre chez ma mère et on a partagé un beau moment ensemble. Je cours de trop pour arriver chez elle et après, j'ai continuer de courir car j'ai dû aller acheter le cadeau du jour du père. Demain, je pars une nuit vers Tepoz et je suis heureuse car j'y vais pour méditer et ça me fait du bien. Je suis plutôt nerveuse car je vais en Israel cet été pour étudier hébreu et je dois tout organiser. Il paraît que mon cousin va pour fêter le bar mitvah de son fils et peut-être j'aurai la chance d'être avec lui pour l'occasion en Israel! Que c'est beau! Il a la moitié de sa famille là-bas et nous serons ensemble en Israel! Je suis heureuse car il m'avais inviter pour son autre fils et je n'ai pas pu y aller. C'est une histoire qui nous manquait ensemble. On a grandi ensemble et il demeure toujours auprès de mon cœur. Je suis tout à fait nerveuse de ce voyage car c'est un voyage spirituel et inattendu. Je ne savais pas que j'allais le faire, mais la vie est bizarre et elle a ses leçons et ses cadeaux pour nous. L'après-midi j'irai à une fête de la boutique qu'ont ouvert ma belle sœur et sa fille. Je dois donc courir plus pour peindre et écrire et aller à l'événement. C'est un peu exagéré d'avoir autant de compromis et de vivre dans cette vitesse. Mais tout est beau, donc, je ne peux pas me plaindre. Je recommence le livre de cabale que m'a prêté mon père et je crois que je veux le lire plusieurs fois. Il possède autant de savoirs importants pour moi que je veux l'étudier en profondeur. Je médite avec les 72 noms de dieux entre autres et ça fait des années que je le fais. Je vais en Israel pour m'élever spirituellement en en apprendre plus de ce sens et aussi d'hébreu. La vie me donne plusieurs clefs de savoir et de magie. Je les assume et je m'élève. Mon célibat prend une dimension spirituelle intense. Je suis en paix et je travaille pour aider l'humanité. J'avance dans le sens de ma vie et mes recherches.

No hay comentarios:

Publicar un comentario