Grace Nehmad

viernes, 31 de octubre de 2014

Le chant en moi



C'est difficile pour moi d'expliquer mes sensations. J'ai vu mon oncle et nous avons bavardé très heureux le matin car ça faisait longtemps qu'on ne se voyait pas. Il m'a parlé de sa nouvelle découverte, Il s'agit d'un groupe qui étudie des relations très ésotériques avec des champs magnétiques et un langage supérieur du savoir. C'est absolument bizarre mais mon oncle semble heureux. Je crois en tout, tout est possible, mais le temps sur terre est précieux et il nous faut choisir en quoi nous voulons le placer. Chacun doit prendre ses décisions. Si mon oncle croit que c'est important pour lui et que ça lui fait du bien, c'est génial. Autrement, c'est mieux de s'efforcer dans un autre sens. C'est peut-être à cause de cette histoire et de mes recherches que je suis devenue triste et inquiète peu à peu. J'ai pris ma classe de chant et elle m'a été trop difficile. C'est insupportable et je m'impatiente. Je fais mes exercices soigneusement et aujourd'hui que je prends ma classe je vois l'abîme qui me sépare de ce que je cherche. En plus, ma voix n'était pas du tout fluide, comme si j'avais mal dormi. Peut-être j'ai pris trop de café avant de prendre ma classe? En tout cas, je me sentais tout à fait déçue car j'ai travaillé et je voulais ma classe, je me faisais de beaux rêves d'elle. Elle m'a été difficile et je me sentais en désordre. Le reste de ma journée n'a été que me battre contre ce désordre. Je sens que je n'avance pas ou je le veux avec mon chant et ça me fait du mal. Parfois je suis trop impatiente, trop dure avec moi et je crois que je dois revenir vers mon ordre intérieur car ce n'est pas quoi que ce soit ce que je cherche! Mais que veux-je à la fin? Une perfection qui n'existe pas sur terre? Tous mes domaines de travail me semble trop. Je veux les échapper et c'est trop tard. Je dois m'apaiser et continuer mon travail au calme, avec patience. Donc, j'ai décidé de peindre et d'écrire très beau comme je sais le faire et m'oublier un peu de mon chant. La nuit, je réfléchirai mes exercices à nouveau et je travaillerai en paix jusqu'à ma prochaine classe de chant. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario