Grace Nehmad

martes, 21 de octubre de 2014

Je danse



Je veux dire que parfois c'est trop. Je déteste les embouteillages et je dois les supporter. Bon, dans peu de temps du moins je n'aurai pas à emmener mon fils faire du sport, il grandira. Avec les embouteillages, j'ai peu de temps pour écrire pendant la classe de mon fils et c'est horrible car après, je dois finir le travail chez moi et il devient tard et je me fatigue beaucoup. Supposément j'ai abandonné mon ex mari parce qu'il était absolument violent et il me fallait voir pour le bien de mon fils. Maintenant que je suis libre, mon ex mari devient tout à fait traditionaliste, même s'il aime se droguer et il paraît que c'est moi celle qui est la plus bizarre des deux et je joue avec du feu tout les jours de ma vie mais pas par élection. Bon, je pouvais avoir choisi donner des classes ou travailler avec mon père mais je dois pousser mon savoir vers l'extrême pour emmener ces connaissances aux autres. C'est ma mission sur terre. Je dois tout faire au calme, avec discipline et comme si de rien n'était. Il me faut travailler en silence. Les autres ne comprennent pas mon travail. Je suis peintre et poète mais je joue tous les jours avec des forces spéciales et magiques. Je vois des choses, je sais de trop. Je descends des informations importantes du monde des rêves. Mon mariage soutenait mon travail dans plusieurs sens. Maintenant, je suis toute seule et libre pour me guider. C'est chouette et c'était absolument nécessaire, mais je dois être forte et tout réfléchir. Je me rends compte des conséquences de mes actes et cette liberté me laisse en même temps dans une cage étrange que je n'arrive pas à ouvrir. Je ne peux que faire mon travail en silence et attendre toutes sortes de signaux. C'est bizarre car si on ne voit pas ce que je perçois, c'est beaucoup plus simple. Je me sens dans la divine comédie. Il y a de tout sur terre et tout a un prix. Je sais que si je marche dans le bon chemin, toutes les portes vont s'ouvrir à mes pieds et je rentrerai dans des dimensions magiques supérieures et je pourrai aider les autres. Mais si je me trompe, si je veux me distraire et ne pas vivre en conscience de mon devoir sur terre, ça va me coûter. Peut-être que nous vivons tous ainsi, mais les autres sont moins éveillés que moi. Les prophètes on eu ces signaux, ce n'est pas nouveau, mais on croit que ce sont des histoires magiques du passé. Or tout est vrai et ça m'arrive. On m'a donné les savoirs dont j'ai besoin pour être protégée. Ce n'est pas évident. C'est magique et en même temps, c'est difficile. En plus, je n'ai aucun guide. Bon, j'ai mon prof magique mais lui il joue aussi avec moi et il sait plus, il m'aide, mais je dois décider mes pas toute seule. Je suis une espèce de Harry Potter et en même temps, je suis humaine comme tout le monde et chacun a ses missions et ses devoirs sur terre. Chacun est bizarre à sa façon. Je suis seulement un peu plus bizarre que les autres. Et quand je décolle un peu plus que les autres et un frisson me tourmente, je chante plus fort et je reviens vers mes activités quotidiennes pour me soulager. Je veux dire que je me concentre sur mes tâches quotidiennes pour gérer tout ce que je perçois sans avoir peur de mes propres pouvoirs. Et quand je suis préoccupée et je ne comprends plus rien, je danse.

No hay comentarios:

Publicar un comentario