Grace Nehmad

miércoles, 2 de julio de 2014

Une nouvelle foi veut me réveiller



J'aimerais atteindre mes rêves mais c'est trop difficile. En plus, je ne vois que des portes fermées et ça me fait du mal. Je suis fatiguée. J'aimerais arriver quelque part pour me reposer et voir que la oui on peut s'arrêter et ne plus avoir à se battre tout le temps simplement pour exister. Je veux qu'on me laisse habiter mes livres et ma peinture et poésie en paix! Je suis tout à fait triste en ce moment car j'ai connu une femme qui veut m'aider. Seulement être mon amie, mais je la vois sortir de son chemin pour m'aider. Elle m'impressionne! Bien sûr que je suis heureuse de la connaître mais en même temps, elle me secoue et je me rends compte de mes manques et de tout ce qu'on m'a fait. Je vois les attaques des autres et ce qu'ils m'ont fait et je veux crier que ce n'est pas juste. Mes amis partout me montrent certains visages qui m'inquiètent. J'accepte alors que sur terre les valeurs sont tordus. Et puis cette femme apparaît dans ma vie et elle me montre une tendresse désintéressée que je ne peux pas croire. Son énergie est très spéciale. Je me rends compte qu'elle est plus évoluée, que ses valeurs sont différents du reste. Alors, je deviens triste car même si je suis heureuse de la connaître, je vois que je vis entourée des êtres qui dans leur essence veulent ici et là me faire du mal d'une façon cachée. Cette femme est maîtresse dans une école et elle écris des contes pour les enfants. Elle est active et sait résoudre les choses très vite. Son énergie me fait du bien. En la regardant, je dois récupérer la foi dans l'humanité et m'activer comme elle, mais ce n'est pas évident pour moi. Je me sens trop coincée. On essaye d'abuser de moi par tout comme jamais auparavant. Normalement, je n'essaye même plus de me défendre et je continue ma vie en silence. Je parle d'autre chose et je partage leur vies, jamais la mienne. Avec eux je sais que je ne peux pas parler de mes vérités, je ne les parle avec personne. Mais je sais que mes amis et ma famille m'aiment malgré tout, c'est difficile de vivre avec cette dualité. Et maintenant que je connais cette nouvelle amie, je sais que c'est vrai, qu'il y a d'autres façons d'agir et d'aider les autres. Je vais donc sortir de mon état de détresse et savoir que peut-être mon temps est prêt pour connaître des gens avec mon type d'énergie. Ce serait bien car alors, je pourrais enfin vivre plus tranquille et sûre de moi-même. Je pourrais vivre un petit peu mieux et lui donner à mon fils un monde plus sûre. Ça doit être horrible pour lui car on nie mon existence sans min milieu et il doit grandir et vivre avec. C'est évident pour tout le monde que je suis tout à fait folle et bizarre et qu'on m'accepte par gentillesse. C'est méchant de transmettre ceci à mon fils d'une façon inconsciente. J'espère que peu à peu je deviendrai plus solide dedans et je saurais défendre mon image avec mon fils pour qu'il puisse être orgueilleux de sa mère et avoir un chemin clair et ouvert sur terre. Notre relation devient de plus en plus difficile car il veut être un adolescent très fort et ne jamais accepter qu'il aime sa mère. J'espère que mes forces reviendront comme quand j'étais au Lycée et j'aimais étudier et ceci était très bien vu et compris, accepté. Je veux gagner cette acceptation pour protéger le chemin de mon fils sur terre, pour arrêter la violence contre moi. Au lieu d'être déçue, j'aurai une nouvelle foi pour résoudre mon existence et appuyer le chemin de mon fils sur terre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario