Grace Nehmad

domingo, 20 de julio de 2014

C'est tout!



On a des idées pour la journée et une petite chose change tout. C'est comme ça et il me faut accepter les changements, m'adapter tranquillement et continuer de vivre avec foi. La vie est faite d'instants qui s'ajoutent. Elle est longue et en même temps toujours trop courte. Mais j'essaye de m'adapter et de ne plus avoir peur. Hier j'ai eu peur. J'ai reçu une énergie trop négative sur moi et j'ai dû effacer ces mauvaises influences et avancer en paix. Je suis désolée pour ceux qui croient que je dois faire ce qu'ils veulent pour ne pas avoir leur mépris. Je suis forte maintenant. Je ne suis plus seule. Je vais aider les autres dans leurs chemins sur terre et m'appuyer dans le centre de mon être pour soutenir mes rêves. Parfois je vois mon chemin trop difficile car je me laisse intimider par les attaques extérieures. Mon problème est que mes amis sont trop différents les uns des autres ou je bouge dans des cercles de toutes sortes. Donc si les uns acceptent une partie de moi, les autres la méprisent et mon développement est déjà trop compliqué pour essayer de le transmettre dans sa totalité. Je mets tout en peinture et poésie et j'avance. Après, j'essaye de trouver des explications ici et là par rapport à chaque groupe d'amis et pour dissuader leurs attaques fondés dans l'ignorance. Trop souvent je ne peux pas m'expliquer comme je le voudrais et on m'attaque, donc, je ferme mes rideaux et je fais mon travail sur terre en silence. Trop souvent on veut des réponses vites et je ne peux pas décrire par exemple une année de conversations avec ma grand-mère morte en un instant. Ce n'est pas du tout possible et alors, j'ai des réponses vagues pour eux. En plus, ils veulent surtout des preuves. Je n'ai pas besoin de leurs angoisses. C'est tout à fait vrai ce que je vie et c'est comme ça. À quoi bon expliquer mes expériences. C'est mieux de me laisser parler d'eux et qu'ils jugent eux-mêmes si mes aides et mes paroles ont des réponses pour eux. Alors, je décide d'arrêter mes explications et les aider s'ils ont besoin. S'ils viennent à moi. C'est tout.

No hay comentarios:

Publicar un comentario