Grace Nehmad

jueves, 24 de julio de 2014

Les vraies solutions nous attendent



Quelle paix! Ces beaux paysages de Vail m'élèvent. Ici, on sens que tout est possible. Si on essayait comme humains d'imiter la nature. Elle sait tout. Je ne comprends pas pourquoi on la détruit. J'ai lu l'interview d'un photographe écologiste et il pense comme moi dans le sens qu'il a tout essayer, de lutter et s'engager directement pour les causes et après il s'est rendu compte que la solution était ailleurs. Il pense que la solution est spirituelle mais pas dans le sens religieux, comme humains, d'être ensemble et essayer de nous aider les uns les autres pour survivre les problèmes écologiques de la planète. Tout est perdu, c'est ce qu'il pense et il nous faut nous unir pour essayer de survivre. Je pense comme lui. Ma réponse est spirituelle. Je vais un peu plus loin que lui. Il s'agit de nous aider les uns les autres et de retourner aux origines à travers la méditation, les arts et la littérature. Je pense qu'aider les causes en particulier est important, même s'il s'agit de causes perdues car pour moi, rien n'est jamais perdu car les solutions créatives sont des miracles qui peuvent nous sauver en tout moment et il nous faut avoir foi. Ce n'est pas une foi religieuse ou fanatique. Il s'agit d'une foi originaire qui nous soutient. Il nous faut travailler, continuer, nous appuyer les uns les autres et surtout croire en nous comme humains. Nous n'avons rien et en même temps nous avons tout ce qu'il nous faut pour nous développer et survivre en amour. Il nous faut sortir des mirages, nous intégrer et arriver au cœur de notre beauté. Les guerres sont des pièges horribles. C'est mieux d'aller aux origines et trouver les vrais solutions créatives qui nous manquent. L'éducation doit devenir un bien obligatoire pour toute l'humanité qui montre le chemin de l'union, des accords, du respect. Les couleurs des langues et des cultures sont merveilleux, pourquoi les attaquer de façon raciste ou discriminatoire? La ONU doit agir et nous devons tous laisser de côté nos manques de communication pour travailler ensemble sur les points en commun dont nous avons tous besoin,  là où nous sommes d'accord. À quoi bon discuter sans cesse sur les mêmes pièges sans solution? C'est mieux de travailler chacun dans sa mission unique et ensemble pour les causes communes. En plus, je considère très important de demeurer très près de la nature et tout lui demander, de même pour les livres et toutes sortes de savoirs. Peu à peu les solutions viendront pour toute l'humanité, je le sais. Garder l'excès de mots et garder les excès dans tous les domaines nous aidera à tout comprendre dès notre centre. J'espère que bientôt les guerres et les manques ne seront que l'histoire de l'humanité, ses premiers pas vers le bonheur et le développement magique de tous les savoirs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario