Grace Nehmad

viernes, 18 de julio de 2014

Saisir la paix



Saisir ce qui est dans une autre dimension. Approfondir dans le savoir de l'âme et partager ce savoir. Aider les autres dans leurs chemins sur terre. C'est ce que je veux faire tous les jours de ma vie. Il paraît facile à accomplir, c'est presque impossible. Mais je me bats dès que je me réveille et j'avance un peu plus à chaque pas. Les trous noirs du destin sont horribles. Pourquoi la douleur nous habite? Quel est le processus que nous devons subir pour guérir? Je n'ai pas encore toutes les réponses. Cependant, je danse avec force et j'envoie mon énergie au conflit de Gaza pour que la paix doit faite, pour que ceux qui font les négociations trouvent de nouvelles solutions. C'est ça! Ils doivent accorder la paix. Les limites spatiaux doivent devenir clairs. Et je médite pour que ceci arrive le plus vite possible. En plus, j'ai étudié à Abel Quezada le matin. Ce merveilleux peintre disait qu'il était ici pour vivre et peindre le côté heureux de la vie. Il détestait qu'on parle des sujets tristes et se moquait de ceux qui le faisait. Alors, quand je dansait, je pensait à lui. Son exemple éclatait dans mon cœur accéléré et je ne pensais qu'au bonheur de vivre. Malgré la violence terrestre, la vie est belle et on peut aussi arrêter les violences. Les solutions sont en nous, il nous faut les trouver. J'habite donc, le beau côté de l'existence et j'essaye de mieux faire face aux violences pour essayer un jour de les effacer. Pour les effacer je crois que je dois regarder mes peurs dans les yeux. Je suis bien sur terre vous le voyer et je n'ai plus peur de vous! Bon, un petit peu mais c'est mon secret et je sais que demain il disparaîtra.

No hay comentarios:

Publicar un comentario