Grace Nehmad

martes, 22 de julio de 2014

Un voyage en famille



Je suis arrivée à ma destination à Denver et après il me manque deux heures de voyage en voiture pour arriver à Vail. Je suis fatiguée et en même temps heureuse en famille. Je suis prête pour vivre dix jours de conversations intenses. En même temps, je souffre d'avoir besoin de sortir de mes routines. Je n'aime pas ça. Mais je m'ouvre parce que les paysages sont merveilleux par ici et j'aime être en famille. En plus, il y a toujours une nouvelle lecture à découvrir. Cette fois-ci j'ai acheté une revue que j'ai tout à fait aimé, très intéressante! J'aime bien découvrir de nouveaux mondes de lecture et de savoir. Je ne voulais plus savoir des guerres en ce moment car la guerre en Israel me fait trop de mal. Les cousins de mes cousins sont des soldats là-bas, elle est vraiment près de moi et ici, toute la communauté discute et se divise, dehors aussi il y a des attaques constants et j'ai mon avis ici et là, mais je préfère de rester à l'écart. Je trouve que ce sont des sujets que je ne dois pas discuter et je dois par contre méditer en silence pour que la guerre finisse et pour protéger tout le monde. Je dois donc tout savoir pour mieux méditer. Mes méditations se développent et ont de plus en plus de l'effet dans les autres. Je peux mieux les aider. Les personnes qui viennent à moi sont vraiment angoissées et je sais que je les soulage. Après, c'est bizarre, elles n'arrivent pas à reconnaître mon aide car ils ne veulent pas assumer qu'ils croient aux sujets ésotériques. Ils veulent dire qu'ils n'ont besoin de rien. Ce n'est pas du tout important pour moi qu'ils me reconnaissent. Je sais que je dois les aider tout simplement. En plus, si je les aide et les résultats ils ne les comprennent pas, c'est pire car alors ils veulent même me réclamer. Heureusement ceci ne m'arrive presque pas. Normalement les résultats vont dans le sens qu'ils attendent, donc je ne souffre pas. Dans la revue j'ai aussi lu des articles très intéressants. Un sur les cadavres m'a attiré. Il parlait de l'âme et disait qu'elle ne quitte pas son corps tout de suite quand quelqu'un meurt. Donc, c'est important de respecter les cadavres. Mon père dit que l'âme commence à quitter son corps un mois avant de mourir. Je m'intéresse de plus en plus dans ces sujets car je sais que je parle toujours avec les âmes des vivants et des morts. Ceci est très naturel pour moi. Je bavarde avec les âmes des personnes comme je bavarde avec tout le monde. Les gens viennent à moi, leurs âmes, leurs esprits et puis s'en vont. Je ne les retiens pas. Je ne les appelle pas, seulement si j'ai un doute, pas normalement. Dans mes méditations quotidiennes je garde mes proches et l'humanité en général. Quand il y a un problème important sur terre, je médite dans ce sens. C'est vrai que je ne travaille profondément avec qui que ce soit. Seulement si on me le demande. J'aime surtout peindre et écrire et mettre toute ma magie en peinture et poésie. Mais je crois que si j'avance dans mes méditations mon travail en peinture et poésie mûrit. En plus, je m'intègre mieux et je m'accepte mieux, je deviens de plus en plus moi. Ce n'est pas facile de me savoir aussi différente et d'accepter mes pouvoirs magiques. Et en plus ça fait peur. À quinze ans mon âme a quitté mon corps comme toutes les nuits et je ne pouvais pas revenir dans mon corps le matin. Maintenant je sais gérer des événements ésotériques qui m'arrivent tout le temps. J'aime leur magie et je m'accepte spéciale. Maintenant, je crois en moi, malgré les questionnements des autres. Je suis bien dans ma peau et j'aime aider tout le monde et aider l'humanité avec peinture et poésie. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario