Grace Nehmad

lunes, 4 de noviembre de 2013

Mon âme sœur viendra

Aujourd'hui soudain, je n'ai plus de forces. On m'a annoncé que mon processus de régime sera plus long que je ne le croyais et j'en ai marre d'avoir à m'organiser autant pour manger. Je dois reprendre mon souffle et devenir tranquille à nouveau. Je suis un peu fatiguée de tous mes efforts dans tous les sens, je suis trop exigeante avec moi, mais je dois tout essayer pour donner tout mon être au monde. Je crois qu'ainsi s'élève le niveau de conscience de l'humanité, pourquoi?, parce que c'est ainsi. Une certitude intérieure me le dit. Je passe toutes mes épreuves terrestres et je continue mon chemin en liberté. Parfois je suis déçue de la vie car personne ne croit vraiment à l'âme sœur par exemple. Il s'agit d'une seule pour le couple, d'une qui nous faut trouver et moi je pense que je suis bien comme ça, mais je suis sur terre pour faire ma mission et une partie centrale se repose sur mon âme sœur. Je m'en doutais après mon divorce, mais là, en ce moment, une certitude intérieure me dit qu' elle m'attend quelque part et je dois la trouver. Je crois vraiment que si on fait l'amour, on élèvera le niveau de la conscience de l'humanité. Donc, je ne peux pas m'arrêter de chercher mon âme sœur. Je ferai tous mes devoirs sur terre. Mes études, ma peinture et ma poésie, élever mon fils, mes méditations et trouver mon âme sœur avec les caractéristiques dont je rêve. Quelqu'un doit baiser cette bouche, me caresser, rêver avec moi le bien de l'humanité. Mon âme sœur m'attend. Je me suis rendue compte que je peux vivre seule, mais trouver mon âme sœur est une partie importante de mes devoirs sur terre et je vais tout essayer pour la retrouver. Je vais la méditer et l'attirer vers moi, elle viendra toute seule pour accompagner ma vie sur terre. Si les autres ne croient pas à ces histoires, ce n'est pas mon cas. Je pensais que je pouvais faire mes activités quotidiennes sans plus, je ne crois pas, non. C'est mon rêve et je ne vais pas le laisser mourir à cause de la peur. La violence du monde est là tout le temps et je vis ici, je fais face au monde et à ces violences tout les jours car je crois en ce que je fais et de la même façon, je vais me remettre debout et je chercherai mon âme sœur. Je vais réfléchir et trouver la meilleure façon de l'approcher vers notre destin ensemble. J'aime la nouvelle foi qui me vient du centre de mon être. Je suis une femme jeune et forte, je ne vois pas pourquoi mon
âme sœur ne viendra pas me chercher. Je l'attendrai et je saurai qu'elle est pour moi quand elle sera
décidée à venir m'embrasser. On aura ensemble un très beau destin et l'humanité se réjouira de notre union! Avec la même force que j'écris et je peins, je l'embrasserai et nous serons heureux ensemble. Je ne peux pas être déçue pour le reste de ma vie car si mon âme sœur me reconnais elle fera tout pour moi. Maintenant que je sais ce que je veux, elle viendra vers moi. C'est simple. En l'attendant je me développerai dans tous les sens pour élever notre communication et notre développement quand elle viendra. Je n'ai plus peur car ma foi et ma force sont avec moi et maintenant que je suis sûre de l'importance de la retrouver, rien ne m'arrêtera. Ceci ne veut point dire que je sortirai avec qui que ce soit. Tout simplement, je ferai mes méditations et je serai prête pour la recevoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario