Grace Nehmad

domingo, 1 de septiembre de 2013

Travail en complète conscience

Aujourd'hui je ne sais plus ce qui m'arrive, mais je ne me sens pas bien. J'espère que le fond de mon être va finalement me secourir car on ne peut pas vivre ainsi. C'est très difficile de passer la journée comme dans une autre planète et avoir absolument du mal à se concentrer dans le travail. Je veux reprendre mon travail plus conscient car pour le moment je le fais en traînant et ce n'est pas possible de travailler ainsi. Je trouve que parfois quand on tombe malade on peut réfléchir à des tas de sujets et il y a un effet positive, mais l'effet est fini et c'est le moment de reprendre ma vie complète. Je trouve que ma maladie m'a approché au fond de mon être et à ma décision de rester célibataire. Je me concentre de plus en plus en mes méditations et en peinture et poésie. Mon professeur de poésie Carlos López m'a marqué le chemin à suivre. Ma vie s'incline de plus en plus ver mon travail et mes études. Et je suis heureuse car si je vois les autres femmes divorcées, je trouve que c'est une vie trop vide pour moi. Il n'y a pas de compromis dans le couple et les couples restent ensemble pour éviter la solitude. En plus, je suis trop spirituelle et j'ai mes intérêts. C'est vrai qu' il y a des tas de sujets que je dois mûrir dans ma solitude. Par exemple, maintenant que je suis malade, certains jours j'ai peur la nuit. Aussi c'est vrai que les caresses d'amour d'un homme me manquent. Mais si je les ai, ce n'est pas sérieux pour eux ou pas assez spirituel. Je suis ingénue et les hommes ne me comprennent guère. Je pense que je cherche mon père dans tous les hommes. Il est un homme dominant et jaloux, mais très spirituel et protecteur. Il est cubain et ceci le fait différent, il aime aider les autres en tout moment et cherche la façon étique de le faire. Hélas! Cet homme pour moi n'existe pas et l'amour terrestre est trop vide pour moi. En plus, à mon âge, je peux déjà céder la recherche de l'homme de mes rêves et la changer pour la recherche spirituelle de peinture et poésie. Je dois me centrer et concentrer de plus en plus mes efforts dans mon but. Pour me rendre libre et heureuse à cette tâche je dois être en bonne santé et être capable de travailler en paix et en complète conscience.

No hay comentarios:

Publicar un comentario