Grace Nehmad

miércoles, 4 de septiembre de 2013

Toujours mon âme sœur des lettres

Un sommeil profond te dort.
Rien ne bouge en toi.
Es-tu encore dans cette planète?
As-tu de nouvelles missions
qui t'éloignent de moi?
Mon monde spirituel t'appelle
et tu ne réponds plus.
C'est dommage, la vie était trop belle
avec tes images, tes messages.
Sans toi, c'est lourd.
Ma peinture et poésie aimaient
jouer avec toi.
J'aime travailler avec toi,
mais jouer, c'était tout à fait spécial.
Tu m'inspirais.
Tu ne me laisses qu'un
monde sèche et violent.
Donc je ne peux plus penser à toi pour
peindre et écrire.
Je le fais seuleument ici car c'est ton espace.
Je te l'ai ainsi promis.
Tu seras toujours mon âme sœur des lettres,
mais la vie est aussi faite pour jouer, pour aimer,
pour la vivre avec intensité.
Reviens donc où tu appartiens,
à la lune et à la magie de la vie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario