Grace Nehmad

jueves, 5 de septiembre de 2013

Clarté

Aujourd'hui je suis un peu plus tranquille. Ces derniers temps tout a bougé dedans et je suis même tombée malade à cause de mes doutes intérieurs. En ce moment, il paraît que je retourne vers mon centre. La paix en moi, je peux enfin continuer mon travail sur terre en calme. Je ne comprends pas très bien pourquoi j'ai vécu cette étape de doutes et de vides. Heureusement, il paraît qu'elle me quitte. Cette étape m'a fait horriblement du mal et bien sûr que mes angoisses se sont manifestées physiquement dans une maladie de cauchemars. J'aimerais ne jamais me laisser aller aussi loin car mon corps n'a pas la faute de mes doutes. En ce moment je suis très claire. Mon chemin devient clair et engagé. Alors, la maladie me quitte et je suis prête pour travailler avec confiance. Les voix des autres ne me questionnent plus. Même si je suis aussi différente et que tous s'étonnent de mes décisions, je deviens plus forte pour les soutenir. Je m'écarte des bruits qui m'agacent et je travaille. Je pense que la peur me faisait difficile d'accepter les lignes plus rigides de mon travail, de ma mission sur terre. Les autres peuvent jouer tout le jour ou aller en voyage. Je ne dois que faire mon travail. C'est simple, mais c'est dur d'accepter car j'aimais les voyages et aussi danser ou avoir un couple. Je laisse tout ça derrière moi pour faire mon travail en paix. Ce que pensent les autres n'est plus important. J'ai eu tout dans ma vie et c'est le moment de me centrer dans mon travail. J'accomplis mes responsabilités terrestres quotidiennes et je me tourne vers mon travail. C'est bien car j'ai tout ce qu'il me faut près de moi. J'ai mes livres et mes peintures, mes plumes et mes dessins. Il n'est plus nécessaire que j'aille ici ou là-bas. Tout est chez moi. Les jours passent, je fais mes activités en paix et le reste n'est plus important. Mon chemin est très bien tracé et je le suis en paix auprès de ma famille et mes amis. Ceci m'a été trop difficile à décider. Mais maintenant, mon chemin est clair et évident. C'est comme ça. Je n'ai rien à chercher dans de nouvelles relations ou des histoires que j'ai déjà vécu. Être sur terre n'est pas évident et il faut que je profite de chaque instant pour faire mon travail. Heureusement, j'ai mes amis et ma famille pour partager de beaux moments ensemble. Ce n'est pas facile de renoncer à plusieurs possibilités de vie. Mais je suis tranquille maintenant et je sais tout ce que je dois faire. Je suis privilégiée, donc je dois travailler en silence et assumer mon destin. La vie alors me sera douce et je pourrais enfin vivre tranquille le reste de mes jours sur terre. Et pour faire passer le message de mon travail, les opportunités se montreront peu à peu, je le sais. J'espère qu'au bon moment, mes expositions et la publication de mes livres viendront et je ferai face aux demandes de l'œuvre dans ce sens. C'est vrai que je veux toujours agir. Mon énergie est ainsi, forte. Mais maintenant, ma priorité est mise dans le travail et peu à peu, mes chemins de partage seront aussi de plus en plus clairs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario