Grace Nehmad

lunes, 30 de septiembre de 2013

Une vie de paix

Aujourd'hui je suis allée nager et faire mes méditations. Après, j'ai acheté des peintures et des toiles dont j'avais besoin. Ceci a été très important pour moi car ces derniers temps j'ai eu mal au ventre, surtout pendant la nuit et l'énergie pour acheter mon matériel de peinture m'a manqué. J'essayais de le faire et je n'avais pas envie ou le temps de le faire. Mon énergie a été engagé seulement avec mon travail. C'est vrai que je prenais ici et là un petit café avec mes amis, mais très peu. Ceci m'a donné l'expérience de diminuer mes cafés car je dois me centrer dans mon travail. J'ai finalent trouvé un endroit chez moi pour travailler en paix. Mon fils a la télévision au deuxième étage, donc, j'ai pris le studio du premier étage où je donne mes classes de peinture aux enfants. Alors, je suis en paix pour travailler et je n'ai plus besoin de courir vers mes cafés pour avoir un peu plus de silence. J'avance mes chemins spirituels, mes chemins d'étude. La douleur m'a été trop intense et j'ai tout questionné. Je change beaucoup. La tendance était là, mais en ce moment, elle devient claire et intense. Je regarde mon passé et tout ce que j'ai vécu jusqu'ici. Je fais la paix avec toutes mes décisions, avec toutes mes histoires et je décide comment je veux vivre ma vie mûre. Je ne veux plus répéter ce que j'ai déjà vécu. Tout ce que j'ai vécu avait une partie très amoureuse et autre trop douloureuse. Je ne veux plus jamais choisir ce type de vie ou d'expériences. J'avance vers la lumière et je quitte toute cette négativité qui ne m'appartient plus. Je veux faire conscience en paix. Peu à peu, j'arrive vers une femme mûre plus spirituelle, celle qui m'attire, celle qui domine ma nouvelle identité. Je décide les parties du monde physique que je veux pour mon chemin terrestre. Je veux la nature, les musées, les salles de concert, la musique classique, ma peinture et poésie, mes livres. Je veux mes espaces avec mon fils, ma famille et mes amis. Je n'ai plus le temps de quoi que ce soit d'autre. Les vêtements et les voyages, très peu. La nourriture, plutôt naturiste et au naturel, pas autant d'espèces. Plutôt les tés et de l'eau. Pour proteine, j'ai dû retouner au poisson mais je pense que maintenant, je vais m'équilibrer peu à peu et je resterai là où mon corps me l'indiquera. J'espère que je pourrai enfin envisager une vie de paix et de travail.

No hay comentarios:

Publicar un comentario