Grace Nehmad

viernes, 20 de agosto de 2010

Cet après-midi je me suis dis

Cet après-midi je me suis dit, j'aimerai écrire à nouveau car je suis tranquille et j'espère que tout va être bien car la turbulence que je vie dans mon existence ces jours est forte... Je me sépare de mon mari après toute une vie ensemble. Nous étions deux enfants, nous sommes deux adultes... on a donné la nouvelle à mon fils et il a beaucoup pleuré. Puis, tout de suite il s'est redresser et il est très bien! Il a accepté la nouvelle, la façon inconnue dont se disposeraient les choses dans l'avenir, son avenir et il a appris que sa vie changée. Il était étrangement heureux! Et fort et il sut qu'il allait mûrir sans problèmes. Il a très vite compris qu'il n'était pas bizarre et qu'il était normale! La vie le guiderait vers de nouvelles tâches et ses parents seraient toujours là pour lui. Il pouvait respirer plus librement! Point de querelles chez lui! Ainsi, au début, il ne voulait rien accepter, mais après, il était même content. La vie est comme ça et il nous faut lui faire face, nous adapter! Ne pas nous plaindre beaucoup et continuer nos chemins! C'est ce qui m'a appris mon fils aujourd'hui!

No hay comentarios:

Publicar un comentario