Grace Nehmad

viernes, 13 de agosto de 2010

Aujourd'hui je suis allée tout le matin

Aujourd'hui je suis allée tout le matin au parc où sera inaugurée mon expo ce mardi! J'ai été très contente d'avoir soixante peintures à partager! Ce sera l'expo la plus grande de mon histoire! C'était fatigant de travailler tout le matin au parc, mais aussi une expérience sublime. J'étais absolument satisfaite du résultat et l'espace énorme ouvre à l'œuvre un niveau supérieur de développement. Mes peintures se déployèrent ainsi avec plus de force et remplirent la salle avec leur énergie magique. Je suis à côté d'elles et les regarde mûrir pour arriver à de nouvelles terres! Elles arrivent plus loin aujourd'hui, je le vois et je suis fière d'elles. J'ai la chance d'être un observateur. Je suis auprès de ma belle peinture et me rends compte du nouvel étage qu'elle achève. Je suis contente d'avoir retourné chez moi pour emmener plus de peintures à la salle. Maintenant, je la sens plus forte. Les couleurs des peintures dansent et s'entremêlent. J'apprécie l'indépendance qu'elles ont gagnée en ces brefs instants. Dès ce moment, mon œuvre est devenue une autre, une œuvre plus sage et complète, prête à se partager plus sérieusement. Je me souviens des premiers pinceaux de ma jeunesse et des premières esquisses de ma vie. Le jeu de l'enfance devient une entreprise sérieuse. Les pas décidés de mes tableaux les font s'envoler pour toucher tous les cœurs de l'humanité.

No hay comentarios:

Publicar un comentario