Grace Nehmad

miércoles, 25 de agosto de 2010

Aujourd'hui la journée m'a été très belle

Aujourd'hui la journée m'a été très belle car le soleil ouvert réchauffe mon âme. Je sens que j'avance dans ma vie et que j'arrive où je désire! J'ai fait un long chemin et maintenant, finalement, je sens que je peux respirer tranquille! Ainsi, plus à l'aise, je parcours ma vie et je suis prête pour donner mon message au monde. Je sais que ma peinture va arriver aux autres et que mon écriture est une compagnie qui m'aide dans mon trajet sur terre. Dès ce jour tout devient plus clair et je deviens une autre, une peintre et femme de lettres qui veut franchir son droit à être et à se donner aux autres à travers son travail. Maintenant, je le sais, c'est vrai! Si je donne mon travail aux autres, ils rempliront leurs vies de couleurs et avanceront dans leurs chemins auprès du soleil de l'humanité. Je suis prête pour me donner aux autres dans ce rêve du bonheur de l'humanité, c'est ça!

No hay comentarios:

Publicar un comentario