Grace Nehmad

martes, 3 de agosto de 2010

Ce jour d'été est froid mais la chaleur

Ce jour d'été est froid mais la chaleur est dans mon cœur car je suis en paix. J'ai arrivé à comprendre plus et à savoir que mon chemin est très clair et que dehors tout peut se passer mais dedans il y a une certitude et c'est à ça que je crois, à ça que j'y tiens. Les jours viendront froids et chauds et moi je les regarderai sans souffrance. Ma peinture suivra las mouvements de ma vie et je n'ai qu'à laisser passer tous les événements de l'existence sans être triste ou avec un mauvais poids sur mon corps. Je mets tout ce que je vie dans ma peinture et comme ça elle me soutient et j'essaye de la partager. En même temps, dans mon quotidien, j'essaye de prendre les bonnes décisions pour le bien de tous et c'est cela qui donne une grande paix à mon cœur. Je me laisse faire et tout se passe tranquillement. Les saisons passent et je ne les interroge plus, non, seulement je les regarde pour les peindre sous les structures de mon œil et mes sentiments, de qui je suis. Et je tiens très fort pour ne pas me laisser balayer auprès des commentaires des autres, c'est tout.

No hay comentarios:

Publicar un comentario