Grace Nehmad

viernes, 6 de agosto de 2010

Ce jour a commencé d'une façon

Ce jour a commencé d'une façon très étrange et je n'arrivais pas à l'emmener vers un endroit de bonheur. J'ai fait mes méditations et mon destin a changé. Peut-être qu'il est toujours le même mais maintenant je peux sentir la lumière qui m'accompagne à le vivre! Ainsi, tout s'arrange et je me vois très contente à travers cette belle journée, même si le jour est gris. Je suis assise face aux jardins et je bois mon soda et j'écris ces lignes en paix. Dedans, le soleil brille car je suis capable d'aimer mon paysage, de regarder les roses qui m'entourent et d'embrasser leur douce énergie. Maintenant, je suis même capable d'aider les autres dans leurs chemins! Je peux même m'en sortir de ma douleur pour leur donner la main et les pousser vers un monde meilleur, plus plein d'espoir et d'envie, d'amour et de désir; un monde libre de douleur où nous serions conscients de nos actes et de ce qu'ils produisent en ceux que nous aimons, dans l'univers même. Nous ne sommes pas conscients, nous sommes en générale une étrange espèce qui ne comprend guère son séjour sur terre. Profitons de ce séjour mais allons par les chemins ensoleillés de l'amour et des belles intentions pour enlever toute la douleur du monde!

No hay comentarios:

Publicar un comentario