Grace Nehmad

miércoles, 18 de agosto de 2010

Aujourd'hui j'ai fait toutes mes activités

Aujourd'hui j'ai fait toutes mes activités en paix. Je n'ai pas eu de soucis le matin et je me suis retrouvée contente d'accomplir mes devoirs sur terre.


La nuit m'a été un peu plus lourde car après avoir achevé une belle journée, j'ai fait les projets pour l'année scolaire qui commence et j'ai pensé à mes besoins, mes rêves, mes désirs sur terre. Alors là oui, j'étais un peu misérable de réfléchir sur mon histoire après 40 ans de vie car je sais que ma jeunesse se ferme et j'aimerai ouvrir d'autres portes, voir mon avenir, mais je m'inquiète de ne pas avoir le pouvoir d’ouvrir ces nouvelles portes... Une petite voix dedans me dit tout bas, puis très fort, qu'est-ce que tu veux Grace? TOI! Qu'est-ce que tu aimerais pour ta vie? Comment seras-tu contente? Si tu fais ce que tu aimes, tous seront contents avec toi, tu le sais! Le temps est venu pour marcher sur mes pieds, je suis toute seule de plusieurs façons et j'ai peur de le faire. Mon indépendance me soutient maintenant et je dois franchir les nouvelles portes qui commencent à s'ouvrir à mes pieds, je le sais! Je dois me prendre avec plus de force de ma peinture et mon écriture, avancer soutenue par mes belles idées, mes projets de future et mes rêves de bonheur pour l'humanité. Je dois porter cette belle lumière aux autres et avoir plus de foi. Mes journées ainsi seront pleines d'amour et de totalité. Je fais les grands pas et peu à peu j'arrive où je désire, comme ça mon chemin entouré de bonheur me vivra en paix, je le sais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario