Grace Nehmad

martes, 17 de agosto de 2010

Aujourd'hui j'aimerai vous parler

Aujourd'hui j'aimerai vous parler de la vie, bon de ce que je réfléchis sur elle en ces moments de séparation de mon mari après vingt ans ensemble...


Je pense que difficilement nous arrivons à comprendre le pourquoi de la majorité des décisions que nous prenons...Ainsi, pourquoi ce besoin de nous justifier autant de fois... je ne veux plus m'expliquer ce qui m'arrive, je veux vivre et c'est tout! Je veux me rattraper et avancer sur mes pas d'une façon plus tranquille. Seulement regarder ce que la vie m'offre, l'apprécier, le vivre avec intensité. Car maintenant, je ne peux plus avancer autrement, je ne peux plus me charger de tous, je suis très fatiguée... C'est beaucoup mieux de dire, même quand on perd ce que l'on aime le plus sur cette terre, 'merci pour tout ce que tu m'as donné!, j'arrête ici, je ne peux plus continuer avec toi, oublie tout, les années ensemble, déchire-les tous et avance! Cherche de nouvelles expériences, ouvre-toi à la vie qui te prend. Ne regarde plus en arrière, danse une autre fois, vie plus simplement et avance, c'est tout!'

No hay comentarios:

Publicar un comentario