Grace Nehmad

jueves, 26 de agosto de 2010

Aujourd'hui je me suis levée tôt

Aujourd'hui je me suis levée tôt et je suis allée nager, j'ai fait mes méditations et j'ai essayé de faire face à ma vie qui ne semble plus s'adapter à mon être interne... je ne sais plus quoi faire pour rendre les choses plus aimables! Je ne peux plus avancer, il y a des jours comme ça... et j'essaye de prendre plus de forces pour donner mon message au monde. Je sais que je suis très proche, mais comment m'y prendre? Comment savoir où je dois être? Est-ce que les jours vont me sourire une autre fois? Est-ce que la vie me va être douce une autre fois? Ma mère m'a dit 'tu dois arrêter de peindre à l'huile' je t'enlève l'atelier...elle dit que ça me fait du mal... pas du tout... je suis un être équilibré, ma vie le prouve! J'ai quarante ans! C'est ridicule! Mais l'atelier n'est pas mien et maintenant que je me sépare de mon mari, elle veut me chasser. C'est évident que j'ai besoin de plus d'argent pour qu'on me comprenne, c'est la vie sur terre... Je ferai tout ce qu'il faut pour rendre mon message de peinture aux autres, malgré leurs têtes fermées! Et pendant que je gagne ma liberté, je vais peindre mes peintures à l'huile en cachette comme pendant une guerre... c'est dommage mais je m'adapte... quoi faire?

No hay comentarios:

Publicar un comentario