Grace Nehmad

miércoles, 4 de agosto de 2010

Aujourd'hui je suis allée à une série de massages

Aujourd'hui je suis allée à une série de massages et mon être s'est transporté plusieurs fois à d'autres dimensions de l'existence. Le travail avec le corps à pousser mon âme vers les portes de lumière qu'elle souhaitait d'ouvrir. Ainsi, je n'étais presque pas sur cette terre. Mais à la fin du jour, j'étais très fatiguée de tout ce travail intense et j'avais trop de faim, comme si j'avais fait de voyages expéditionnaires vers des terres non-colonisés. Mais bien sûr que c'était presque comme ça, seulement que mon corps resta tout le temps ici et ne bougea presque pas. Je me rappelle seulement d'un de mes voyages où je me suis transformée en une belle pierre cristalline. Un blanc et bleu transparent me décrivait et j'avais plusieurs couvertures faites de miroirs transparents qu'irradiaient une lumière intense. Ma force était pleine et versait sa clarté au monde. Mes coupures étaient des prismes écarquillés qui reflétaient la paix éternelle de l'harmonie dans une beauté simple et complexe à la fois. Simple par sa transparence et complexe à cause des coupures entremêlées qui décrivaient les relations multidimensionnelles de l'existence dans un niveau cosmique. Quand je revins à ma table de massage, mon corps a eu du mal à se comprendre dans son état physique actuel. Et peut-être qu'à cause de ça, ma fatigue était aussi forte...j'aimerai comprendre les relations complexes de mon âme dans la transparence de son être pour avancer sur ces désirs infranchissables.

No hay comentarios:

Publicar un comentario